Le Forum Médias 2025, organisé par l’Union des marques en partenariat avec Ebiquity, l’UDECAM et The Media Leader, s’est imposé cette année encore comme le rendez-vous incontournable de la rentrée pour les annonceurs et leurs agences médias.
L’événement, qui s’est tenu à l’auditorium BNP Paribas à Levallois-Perret, a réuni 200 professionnels autour d’une journée dense, exclusivement en présentiel, dédiée aux perspectives stratégiques et aux innovations des médias et plateformes sélectionnés par la communauté Médias.
L’événement a permis d’accueillir 10 interventions de médias et plateformes, à l’issue desquelles Faïza Rabah d’OMG a partagé sa vision experte de la journée. La journée s’est conclue par la présentation d’une étude exclusive et la table ronde finale, offrant un panorama complet des enjeux et des tendances qui façonneront le marché publicitaire en 2026.
Dans cette série d’articles, découvrez les points clés à retenir de ces différents temps forts :
Les membres de l’Union des marques peuvent retrouver les replays des différentes séquences de la journée sur la page dédiée à l'événement.