Menu

Effie 2023 : vous aussi passez au reconditionné

Marques et agences ont jusqu'au 31 mai prochain pour envoyer leur candidature à cette 30e édition du prix Effie France. Les campagnes seront jugées sur leur efficacité mesurée et prouvée, et sur la capacité du dossier à valoriser l'impact de la communication ayant permis d'atteindre (ou de dépasser !) les objectifs fixés. 

Effie France fêtera ses 30 ans en décembre prochain. A cette ocassion BackMarket et son agence Marcel, grands vainqueurs de l'édition précédente, reconditionnent leur Grand Prix Effie 2022 pour le remettre à leurs successeurs. Une idée brillante et créative de l'agence Marcel qui signe ici l'ouverture des inscriptions aux marques et à leurs agences pour figurer dans le prochain palmarès ! 

Inscrivez votre campagne avant le 31 mai
Ouvert à tout type de marques et agences jusqu'au 31 mai 2023, 18 catégories sectorielles et non-sectorielles vous sont proposées pour pouvoir prétendre à un prix bronze, argent ou or et pourquoi pas, remporter le Grand Prix Effie 2023 à l'occasion de cette 30e édition. Les campagnes seront jugées sur leur efficacité mesurée et prouvée, et sur la capacité du dossier à valoriser l'impact de la communication ayant permis d'atteindre (ou de dépasser !) les objectifs fixés. 

Infos et candidatures

Comment construire un dossier de candidature efficace ? 


970x150_AACC_Effie_UnionDesMarques

A propos du Prix Effie
Organisé par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et l’Union des marques, le prix EFFIE est depuis 1994 le seul prix qui, en France, récompense les annonceurs et leurs agences sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication. Véritable référence de toute une profession, EFFIE est l’occasion unique de faire valoir le rôle central de la communication dans la vie des entreprises.