Menu

Orateurs de l’évènement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

mail médias


La communauté Médias est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’2h00 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

Ajouter un sous-titre


Rejoindre la communauté Médias

 

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Orateurs

Marketing / Technologies, Juridique et fiscale
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

À propos des orateurs

  1. Didier BEAUCLAIR

    Didier BEAUCLAIR

    Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
  2. Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
  3. Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo is YouTube EMEA Responsibility Lead championing advertiser safety with a focus on policy and industry relations. With 10 years experience in the tech industry, Marcelo was based in New York in his previous Google role, where he led full-funnel video measurement solutions and go-to-market efforts for the Americas.
  4. Rob RAKOWITZ

    Rob RAKOWITZ

    Initiative Lead, GARM (Global Alliance for Responsible Media)

La période d'inscription est terminée.

Avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.