Menu

À propos de l’événement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

mail médias


La communauté Médias est une communauté d’échanges, de discussion, de formation, d’information et d’anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans la stratégie des moyens, les médias, le digital et l’achat d’espace.

Ses membres s’emploient à accroître l’efficacité et la rentabilité de l’arbitrage des moyens de communication de leur entreprise, travaillent à l’amélioration des relations entre les annonceurs et leurs principaux partenaires agences et régies/supports, représentent et défendent les annonceurs au sein de leur environnement médias, siègent dans les instances professionnelles des mesures d’audience et de diffusion.


rond UDM   
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts

rond UDM  Appréhender toutes les évolutions de la fonction média

rond UDM  Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques médias

Principales thématiques traitées : mesures d’audience, mesures d’efficacité, pige, publicité segmentée, programmatique, publicité digitale, data, visibilité, brand safety, outils d’optimisation (drive to…), transparence de l’achat d’espace, optimisation des chaines de valeurs, valorisation/rémunération, relations agences/annonceurs, cadre législatif et réglementaire de la publicité et des médias, régies publicitaires, ad-tech…


8 sessions annuelles d’2h00 en distanciel et des événements liés

Rencontres entre responsables médias, marketing, publicité, communication, acheteurs.

Ajouter un sous-titre


Rejoindre la communauté Médias

 

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - À propos

Marketing / Technologies, Juridique et fiscale
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées.

Se protéger et profiter de solutions globales de protection sont aujourd’hui des impératifs auxquels sont confrontées les marques.

Nous vous proposons un point complet sur ces sujets avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.

La période d'inscription est terminée.

Avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.