-
Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire
Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV,…
19-03-24 -
La solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, est déployée chez les éditeurs de 366
366 déploie la solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, chez ses éditeurs
15-03-24 -
Bcovery, startup accélérée par l’Union des marques et Héroiks baissent l’impact carbone de la campagne vidéo de Système U
Bcovery, startup accélérée par l’Union des marques et Héroiks baissent de 32 % l’impact carbone de la…
14-03-24 -
Intelligence artificielle : comment l'Union des marques vous accompagne ?
La naissance de ChatGPT, il y a un peu plus d'un an, a marqué un tournant majeur dans le domaine de l’intelligence artificielle. Le monde…
20-02-24 -
77 start-ups accompagnées par l’Union des marques
77 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques
20-02-24 -
Le dispositif de Renault valorisé dans la catégorie implication des consommateurs du Palmarès Réussir avec un Marketing Responsable 2023
Faire évoluer les comportements, en facilitant l'accès aux bornes de recharge électrique pour les automobilistes.
13-02-24 -
ALDI rejoint le programme FAIRe de l'Union des Marques !
Bienvenue à ALDI, 54ème membre de la communauté FAIRe.
09-02-24 -
Baromètre de la communication RSE des Marques - vague 2 : les résultats dans 5 nouveaux secteurs
Lancé en 2022, ce baromètre exclusif Union des marques et 366 réalisé par Kantar Insights France fait le point, secteur par secteur,…
07-02-24 -
Start-up your brand : Focus sur Utiq
Utiq a été fondée en juin 2023 par 4 grands opérateurs télécoms (Orange, Vodafone, Telefonica et…
05-02-24 -
Marketing responsable : Le dispositif autour de la nouvelle référence Kiri® Bio
Un lancement valorisé dans la catégorie approvisionnement responsable du Palmarès Réussir avec un Marketing Responsable 2023
02-02-24 -
La journée Connexions : explorons les territoires du dépassement !
10 ateliers thématiques et une plénière inspirationnelle et expérientielle pour s'inspirer, co-construire et échanger entre…
23-01-24 -
Le dispositif d’Accor primé au Palmarès Réussir avec un Marketing Responsable 2023
Lutter contre les plastiques à usage unique dans les complexes hôteliers
18-01-24 -
Cas d'usage Oneframe - compatibilité de dentsu france avec la méthode
L’outil de calcul de l’empreinte carbone dentsu s’appuie sur les recommandations de l’initiative Oneframe pour une mesure…
16-01-24 -
Oneframe - Les mises à jour du métaréférentiel carbone sont en ligne !
La nouvelle version est lancée ! En lien avec les évolutions du marché, le guide méthodologique Oneframe a été…
16-01-24 -
Utiq, start-up accélérée par l’Union des marques, applique sa solution d'identifiant auprès de Reworld Média
Utiq permet à Reworld Media d'étendre ses capacités de monétisation et de se doter d'alternatives dans le contexte cookieless !
12-01-24 -
GMF, nouveau signataire du programme FAIRe
Bienvenue à la GMF, 52ème membre de la communauté FAIRe.
08-01-24 -
Start-up your brand : Focus sur Sixtine
Sixtine est une creative content factory, c’est-à-dire une solution de production externalisée dédiée…
08-01-24 -
Mise à jour du guide "influence" de Bercy
Une nouvelle version du guide, désormais intitulé « influence commerciale », vient d’être publiée par le…
04-01-24 -
L'IA Générative : Le nouvel allié du service client !
Loin d’une simple tendance, l’IA Gen est un nouveau vecteur de transformation structurelle, source d’innovation, de gain de…
21-12-23 -
Start-up your brand : Focus sur Sugi Research
Sugi Research est dédiée à la circularité et la transformation du métier des Insights et propose…
20-12-23 -
L’Union des marques s’engage pour la 4ème édition de la Charte pour une représentation mixte des jouets
Le 4 décembre, l'Union des marques a signé la charte pour une représentation mixte des jouets engageant les signataires jusqu’en…
14-12-23 -
Start-up your brand : Focus sur Gadsme
Gadsme est une régie publicitaire spécialisée dans les formats non-intrusifs dans les jeux vidéo. Ces formats -display,…
13-12-23 -
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand Promo 12
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
05-12-23 -
30e édition des prix EFFIE France : le palmarès
La campagne « Megane E-Tech 100% électrique » réalisée par Publicis Conseil avec OMD pour RENAULT, élue Grand prix Effie…
04-12-23 -
Start-up your brand : Focus sur Seiki
Seiki est une solution de Mobility intelligence pour décrypter la mobilité des audiences cibles à travers le temps et l'espace.…
02-12-23
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 25
- Page suivante