Menu

81 start-ups accompagnées par l’Union des marques

81 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques

Des start-ups sélectionnées par les marques et accompagnées pendant 6 mois pour mieux répondre aux attentes de leurs clients

Afin d’intégrer ce programme unique de deux promotions annuelles de 4 à 6 start-ups, ces dernières doivent candidater devant un jury composé de marques, des équipes de l’Union des marques et de son partenaire Neva.associés qui les accompagneront pendant toute la durée du programme.

Durant les 6 mois du programme, les start-ups sélectionnées travailleront sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.

Avec les 4 nouvelles start-ups sélectionnées, ce sont désormais 81* start-ups qui ont intégré le programme depuis son lancement en 2018. Parmi elles, IMPACT+, Goodeed, Hubvisor ou xpln.

La 14ème promotion débute ce mois de septembre pour se terminer en février prochain.

Des solutions au service de l’expérience client : une satisfaction renforcée ainsi qu’une publicité choisie 

Cette nouvelle promotion fait la part belle aux innovations qui révolutionnent l’expérience client, pour être en situation de choisir la publicité. Que ce soit dans l’acte d’achat, la consommation média, la relation avec la marque via le service client ou le consentement au dépôt de cookies, tout le parcours client est repensé au profit d’une meilleure satisfaction de celui-ci.

Les start-ups sélectionnées sont…

logo_black.diago

diago accompagne les entreprises dans la révolution de la relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux, capables de mener en totale autonomie des interactions de haut niveau, disponibles 24/7 et dans une large diversité de langues. Hébergeant ses données et modèles en Europe, diago offre une solution pleinement souveraine et garantit une protection maximale des données personnelles.

logo-gimii-hd

Gimii propose une solution de consentement solidaire, le Consent Raiser, qui permet aux sites web d’augmenter leur taux de consentement tout en finançant des associations. Le Consent Raiser est une pop-up complémentaire à la CMP (plateforme de gestion du consentement) qui n'est affichée qu'aux utilisateurs ayant refusé les cookies.

Logo Média Positif Fondé en 2021 à la sortie du confinement, Le Média Positif a pour mission de montrer une autre face de l’actualité en partageant chaque jour à ses 8 millions d’abonnés des bonnes nouvelles et des portraits de citoyens, d’associations et d’entreprises engagés. Marque média leader sur les réseaux sociaux en France, dans le monde anglo-saxon et hispanique, Le Média Positif diffuse les initiatives positives, innovations et corps de métiers de ses partenaires.
Logo SKOLEOM

Skoleom est une agence transmédia qui lance sur le marché international sa technologie brevetée, permettant l'acte d'achat à l'intérieur des contenus audiovisuels, sans aucune redirection.

P1000741

La promotion Start-up your brand #14 et l’équipe d’accompagnement

Avec :

Devant : Joël Griffault (Skoleom)

Au premier rang, de gauche à droite :

Athénaïs Rigault (Union des marques), Hugues de Rosny (Le Media Positif), Arnaud Gokou (Skoleom), Lola Khouader (Union des marques), Sylvain Delgendre (diago), Nadia Leroy (Neva-associés)

Au second rang, de gauche à droite :
Pierre de Boisredon (diago), Thomas Gicquel (Gimii), Guillaume Couzy (diago), Louis Olivier (Le Média Positif)

 

 

*dont les start-ups suivantes : 

ADALONG, ADIKTEEV, ADJUST, ADLOOX, ADMO.TV, ADN.AI, ADOT, ADPULSE, ADRENALEAD, ADVENTORI, ADWAYS ADYOULIKE, AGNOSTIK, AIVE, ALLIANCE, AMAZING CONTENT, APPINIO,  ARMIS, AUDION, BABABAM, BECOVERY, BEOP, BLOOM, BRANDEPLOY, COHORT, DEEPREACH, DIGITAL VALUE INSIGHTS, DI-MOB-A, DK, DOOH IT, DR BANNER, ECLOS PRODUCTION, FIRST-ID, GADSME, GOLD CIRCLE, GOODEED, GRAVITY, GREENBIDS, HAPPYDEMICS, HUBVISOR, IMPACT+, KAIROS FIRE, KAMPN, KIKAR, KOLSQUARE, LUCKYCART, MTM, MY BRAND CONNECTIONS, NETWAVE, POLL AND ROLL, Q°EMOTION, REALYTICS, RETAIL SHAKE, TEEPS, RTCX, S4M, SCIBIDS, SEEDTAG, SEIKI, SHOPPER FACTORY, SIRDATA, SIXTINE, SPYNE, SUBLIME, SUGI-RESEARCH, THE PROGRAMMATIC COMPANY, THE RAMP, UTIQ, VIDMOB, VIEWPAY, VOILA, WAY OF LIVE, WIDELY BY MOBSUCCESS, XPLN.AI.