81 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques
Des start-ups sélectionnées par les marques et accompagnées pendant 6 mois pour mieux répondre aux attentes de leurs clients
Afin d’intégrer ce programme unique de deux promotions annuelles de 4 à 6 start-ups, ces dernières doivent candidater devant un jury composé de marques, des équipes de l’Union des marques et de son partenaire Neva.associés qui les accompagneront pendant toute la durée du programme.
Durant les 6 mois du programme, les start-ups sélectionnées travailleront sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.
Avec les 4 nouvelles start-ups sélectionnées, ce sont désormais 81* start-ups qui ont intégré le programme depuis son lancement en 2018. Parmi elles, IMPACT+, Goodeed, Hubvisor ou xpln.
La 14ème promotion débute ce mois de septembre pour se terminer en février prochain.
Des solutions au service de l’expérience client : une satisfaction renforcée ainsi qu’une publicité choisie
Cette nouvelle promotion fait la part belle aux innovations qui révolutionnent l’expérience client, pour être en situation de choisir la publicité. Que ce soit dans l’acte d’achat, la consommation média, la relation avec la marque via le service client ou le consentement au dépôt de cookies, tout le parcours client est repensé au profit d’une meilleure satisfaction de celui-ci.
Les start-ups sélectionnées sont…
La promotion Start-up your brand #14 et l’équipe d’accompagnement
Avec :
Devant : Joël Griffault (Skoleom)
Au premier rang, de gauche à droite :
Athénaïs Rigault (Union des marques), Hugues de Rosny (Le Media Positif), Arnaud Gokou (Skoleom), Lola Khouader (Union des marques), Sylvain Delgendre (diago), Nadia Leroy (Neva-associés)
Au second rang, de gauche à droite :
Pierre de Boisredon (diago), Thomas Gicquel (Gimii), Guillaume Couzy (diago), Louis Olivier (Le Média Positif)
*dont les start-ups suivantes :
ADALONG, ADIKTEEV, ADJUST, ADLOOX, ADMO.TV, ADN.AI, ADOT, ADPULSE, ADRENALEAD, ADVENTORI, ADWAYS ADYOULIKE, AGNOSTIK, AIVE, ALLIANCE, AMAZING CONTENT, APPINIO, ARMIS, AUDION, BABABAM, BECOVERY, BEOP, BLOOM, BRANDEPLOY, COHORT, DEEPREACH, DIGITAL VALUE INSIGHTS, DI-MOB-A, DK, DOOH IT, DR BANNER, ECLOS PRODUCTION, FIRST-ID, GADSME, GOLD CIRCLE, GOODEED, GRAVITY, GREENBIDS, HAPPYDEMICS, HUBVISOR, IMPACT+, KAIROS FIRE, KAMPN, KIKAR, KOLSQUARE, LUCKYCART, MTM, MY BRAND CONNECTIONS, NETWAVE, POLL AND ROLL, Q°EMOTION, REALYTICS, RETAIL SHAKE, TEEPS, RTCX, S4M, SCIBIDS, SEEDTAG, SEIKI, SHOPPER FACTORY, SIRDATA, SIXTINE, SPYNE, SUBLIME, SUGI-RESEARCH, THE PROGRAMMATIC COMPANY, THE RAMP, UTIQ, VIDMOB, VIEWPAY, VOILA, WAY OF LIVE, WIDELY BY MOBSUCCESS, XPLN.AI.