L'Union des marques s'associe une nouvelle fois au Printemps des Études, l'événement annuel incontournable pour les professionnels des études et vous donne rendez-vous les 26 et 27 septembre.
L’Union des marques propose plusieurs initiatives dédiées aux équipes insights de ses membres avec des sessions de rencontres régulières de la communauté Insights Foresights (Télécharger les documents des dernières sessions de la communauté) qui permet d'identifier et d'échanger sur des sujets clés, des formations en Brand Academy et des partenariats forts.
L'Union des marques est un acteur essentiel du Printemps des études depuis sa création il y a 13 ans, travaillant chaque année à l'élaboration du programme de cet événement majeur pour les professionnels des études marketing et de sondages d'opinion. Ce partenariat souligne l'importance des études à toutes les étapes de la vie d'une marque, depuis la réflexion préliminaire jusqu'au développement continu.
Retrouvez en vidéo l’interview de Stéphanie Perrin, Commissaire Générale du Printemps des études
Chaque année, le Printemps des études offre aux participants une occasion de prendre du recul, d'enrichir leur expertise et de découvrir de nouveaux outils et solutions.
L'Union des marques, en collaboration avec ESOMAR, le Syntec Conseil, le CESP, l'IREP, l'Afm et l'Adetem, a le plaisir de vous proposer cette année une conférence sur le thème : Les neurosciences au service de la compréhension des consommateurs : les avancées et limites ? avec la présence de Ornella Godard, CEO & Founder de Cognitio Consulting , Charlotte Rolland, Docteure en Neurosciences et Co-Fondatrice de newBrain, Sylvain Flender, Professeur en Stratégie Marketing à l'Université de Nanterre et Olivier Droulers, Professeur des Universités, Université de Rennes 1.