Menu

Insights & Foresights Team

Bannière-site-Insights-&-Foresights-Team


L’Insights & Foresights Team est un forum d'échanges, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans les directions insights. Une communauté aux objectifs et missions multiples : 

rond UDM

 Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts insights 

rond UDM Comprendre la transformation du métier des études et son influence au sein des organisations

rond UDM Anticiper les évolutions technologiques et méthodologiques dans le domaine de la connaissance consommateurs 

rond UDM Participer aux comités de programme des deux événements phares du marché des études : JNE (Journée nationale des études) et Printemps des études

rond UDM Monter en compétences

rond UDM Collaborer & Incuber l’initiative Insights Hub, le collectif des foncions études des marques

rond UDM Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques insights

Thématiques : consommateur, insights, data, tendances, expérience, transformation des études, design thinking, études, customer centricity, MROC, communautés, social listening, analyse sémantique, Knowledge Sharing, data visualisation, survey, quanti/quali, market intelligence…

Sessions d’1h30 en distanciel et accès aux événements liés

Rencontres entre consumer & market insights manager, global consumer insights & strategy director, insights manager, market research manager, responsables expérience et connaissance clients, responsables études.

Rejoindre l’Insights & Foresights Team