Menu

Insights Foresights

mail Insights foresights

La communauté Insights Foresights est un forum d'échanges, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans les directions insights.

Notre vision

Permettre aux marques d’avoir des éclairages et une réflexion collective sur les opportunités et les défis de la fonction des Insights aujourd’hui.

Les 3 objectifs de la Communauté :

  • Accompagner et inspirer les marques pour fédérer et connecter une communauté ouverte autour des enjeux de la transformation du métier des études

  • Identifier les différentes évolutions technologiques et méthodologiques pour améliorer la performance des marques de façon pérenne en lien avec les axes de travail de l’Union des marques

  • Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts insights

Thématiques abordées : consommateur, insights, métiers, position en entreprise, perspectives, tendances marché, data, IA, expérience, transformation des études, design thinking, études, customer centricity, MROC, communautés, social listening, sciences comportementales, analyse sémantique, Knowledge Sharing, data visualisation, survey, quanti/quali, market intelligence…

Sessions d’1h30 en distanciel et accès aux événements liés

Rencontres entre consumer & market insights manager, global consumer insights & strategy director, insights manager, market research manager, responsables expérience et connaissance clients, responsables études.

Rejoindre la communauté Insights & Foresights