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14.11.2024 - Bouygues Telecom - études et plateforme de marque.pdf
Pascale Ravot-Loucheux, Responsable stratégie marque - Bouygues Telecom Pascale Ravot-Loucheux, Responsable stratégie marque - Bouygues Telecom
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14.11.2024 - BVA Xsight x RSE.pdf
- Christelle Craplet, Directrice BVA Opinion - Régis Olagne, Directeur du Pôle Industrie-Auto-Utilities chez BVA Xsight
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14.11.2024 - Rôle clef des études dans la transformation de la marque - Strategir x Thinkout
- Delphine Parois, Directrice du Developpement Durable et de la Communication- Institut Strategir - Jean-Maxence Granier, Directeur et fondateur - Think-out
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LPE 2024 - Conference des associations.pdf
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29.05.2024 - Actualités Communautés Insights & IA.pdf
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29.05.2024 - Quels impacts de l’IA générative sur les Directions.pdf
Intervention de Laurent Pavillon - BNPP Real Estate
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29.05.2024 - Fondamenaux IAGenerative .pdf
Intervention de Frédéric Josué
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29.05.2024 - Applications illustrees IA.pdf
Intervention de Daniel Bo
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29.05.2024 - Start-up your Brand - Digital Value.pdf
Insights Foresights
La communauté Insights Foresights est un forum d'échanges, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans les directions insights.
Notre vision
Permettre aux marques d’avoir des éclairages et une réflexion collective sur les opportunités et les défis de la fonction des Insights aujourd’hui.
Les 3 objectifs de la Communauté :
- Accompagner et inspirer les marques pour fédérer et connecter une communauté ouverte autour des enjeux de la transformation du métier des études
- Identifier les différentes évolutions technologiques et méthodologiques pour améliorer la performance des marques de façon pérenne en lien avec les axes de travail de l’Union des marques
- Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts insights
Thématiques abordées : consommateur, insights, métiers, position en entreprise, perspectives, tendances marché, data, IA, expérience, transformation des études, design thinking, études, customer centricity, MROC, communautés, social listening, sciences comportementales, analyse sémantique, Knowledge Sharing, data visualisation, survey, quanti/quali, market intelligence…
Sessions d’1h30 en distanciel et accès aux événements liés Rencontres entre consumer & market insights manager, global consumer insights & strategy director, insights manager, market research manager, responsables expérience et connaissance clients, responsables études. |