-
29.05.2024 - Actualités Communautés Insights & IA.pdf
-
29.05.2024 - Quels impacts de l’IA générative sur les Directions.pdf
Intervention de Laurent Pavillon - BNPP Real Estate
-
29.05.2024 - Fondamenaux IAGenerative .pdf
Intervention de Frédéric Josué
-
29.05.2024 - Applications illustrees IA.pdf
Intervention de Daniel Bo
-
29.05.2024 - Start-up your Brand - Digital Value.pdf
Insights Foresights
La communauté Insights Foresights est un forum d'échanges, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour ceux qui occupent des responsabilités dans les directions insights. Une communauté aux objectifs et missions multiples :
Identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts insights
Comprendre la transformation du métier des études et son influence au sein des organisations
Anticiper les évolutions technologiques et méthodologiques dans le domaine de la connaissance consommateurs
Participer aux comités de programme des deux événements phares du marché des études : JNE (Journée nationale des études) et Printemps des études
Monter en compétences
Collaborer & Incuber l’initiative Insights Hub, le collectif des foncions études des marques
Bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques insights
Thématiques : consommateur, insights, data, tendances, expérience, transformation des études, design thinking, études, customer centricity, MROC, communautés, social listening, analyse sémantique, Knowledge Sharing, data visualisation, survey, quanti/quali, market intelligence…
Sessions d’1h30 en distanciel et accès aux événements liés Rencontres entre consumer & market insights manager, global consumer insights & strategy director, insights manager, market research manager, responsables expérience et connaissance clients, responsables études. |