-
Start-up your brand : focus sur Greenbids
Greenbids est la solution d'IA française pour réduire l’empreinte carbone des activités marketing des annonceurs et…
21-09-23 -
Lancement du référentiel de la mesure de l’Influence
Lancement du référentiel de la mesure de l’Influence
21-09-23 -
Scibids, start-up accélérée par l'Union des marques est rachetée 125 millions de dollars par DoubleVerify
Grâce à l'acquisition de Scibids, DoubleVerify renforce son leadership dans les solutions d'optimisation des campagnes basées sur l'IA
19-09-23 -
First Id, start-up accélérée par l'Union des marques a activé un dispositif de data inédit pour Intermarché
First Id, start-up accélérée par l'Union des marques a activé un dispositif de data inédit pour Intermarché
18-09-23 -
73 start-ups accompagnées par l’Union des marques
73 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques
15-09-23 -
Mind Media Day - Distribution, data, mesure : les nouveaux enjeux de la vidéo
Distribution, data, mesure… les nouveaux enjeux de la vidéo
14-09-23 -
AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?
Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? »
14-09-23 -
La solution DK, start-up accélérée par l’Union des marques a participé au développement du calculateur du SNPTV
Les régies publicitaires du SNPTV lancent une calculette carbone commune pour la diffusion des campagnes publicitaires TV
13-09-23 -
La solution DK, start-up accélérée par l’Union des marques est retenue par Média Figaro pour sa calculette carbone
MEDIA FIGARO intègre Pi, sa calculette carbone, à une solution SaaS développée par DK
13-09-23 -
Année record et renforcement du collectif pour mieux répondre aux enjeux des marques
Succès de notre Assemblée générale sur le thème Faire la différence, consolidation de l’équipe avec…
05-09-23 -
DATA PRIVACY La révolution du cookieless : quels enjeux et quelles alternatives mettre en œuvre d’ici 2024 ?
Après des reports sur l’année 2022 puis 2023, la fin des cookies tiers sur Chrome est engagée pour le second semestre 2024.…
05-09-23 -
La solution First-ID, start-up accélérée par l'Union des marques, a été retenue par les Laboratoires Pierre Fabre
La solution First-ID, start-up accélérée par l'Union des marques, a été retenue par les Laboratoires Pierre Fabre.
04-09-23 -
GREENBIDS, start-up accélérée par l’Union des marques a été choisie par LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS pour rationaliser son offre programmatique et réduire son empreinte carbone
GREENBIDS, start-up accélérée par l’Union des marques a été choisie par LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS pour rationaliser…
10-07-23 -
Les Rencontres Médias 2023 : les nouveautés de cette édition
Nouvelles plateformes, retail média, bilan avec analyse et décryptage : l'édition 2023/2024 des Rencontres Médias évolue pour…
05-07-23 -
First.ID, start-up accélérée par l’Union des marques, annonce l’intégration de sa solution d’identifiant unique à la régie du groupe Lagardère
First.ID, start-up accélérée par l’Union des marques, annonce l’intégration de sa solution d’identifiant unique…
04-07-23 -
Accompagner la transformation tv/vidéo : le groupe de travail
Avec la très forte croissance de la consommation vidéo et la multiplication des interfaces et des plateformes utilisées, le monde des…
30-06-23 -
L’Union des marques lance son méta-référentiel sur la mesure de l'impact carbone des campagnes de communication
Dans une démarche de co-construction avec l’ensemble de l’interprofession, ainsi que l’expertise de BL Evolution, le soutien…
29-06-23 -
Start-up Morning du 29 juin : Les présentations
Retrouvez les présentations de notre événement Start-up Morning du 29 juin.
29-06-23 -
Vidmob, start-up accélérée par l’Union des marques, remporte le prix LVMH 2023 dans la catégorie « Image et média pour la désirabilité de la marque »
VidMob Wins 2023 LVMH Award in the ‘Image and Media for Brand Desirability’ Category and joins the LVMH accelerator program ‘La Maison des…
29-06-23 -
Start-up your brand : Focus sur DK
DK est un outil de pilotage carbone de la communication et du marketing à la fois multimédias (print, digital, tv, radio, affichage…
28-06-23 -
Partenariat Figaro Partner X Start-up your brand
Dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Figaro, les start-ups du programme Start-up your brand bénéficient d'une belle visibilité…
28-06-23 -
Greenbids, start-up accélérée par l’Union des marques, lève 1,6 million d'euros et lance une nouvelle offre avec les données Scope3 pour devenir le pionnier de la réduction carbone dans la publicité digitale.
Greenbids, start-up accélérée par l’Union des marques, lève 1,6 million d'euros et lance une nouvelle offre avec les…
28-06-23 -
Business Case - "Faire bouger le sport" la campagne Decathlon lauréate du Challenge REPRESENTe 2023
« Faire bouger le sport », la mission nouvelle signature de marque de Decathlon accompagné par l’agence BETC. La campagne…
26-06-23 -
Intégrez la 12ème édition Start-up your brand !
La transformation digitale est une obligation et un sujet complexe pour les marques. Parce que sa mission est d’accompagner ses membres dans cette…
26-06-23 -
Start-up morning, rendez-vous le 29 juin !
#start-upyourbrand #innovation #publicitédigitale #cookieless #communicationresponsable #impact #réseauxsociaux #communicationcorporate…
26-06-23
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 21
- Page suivante