-
L'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (EASA) publie des recommandations de bonnes pratiques sur le marketing d'influence
L'Alliance européenne pour l'éthique en publicité
10-01-16 -
RGDP, E-Privacy : les dernières nouvelles
L’UDA poursuit son cycle de réunions consacrées au RGPD afin de continuer de vous accompagner dans son déploiement au fur et à…
09-01-16 -
Les lignes directrices du G29 sur la transparence enfin adoptées : la difficile coexistence entre un fort principe d’accountability et une transparence très détaillée
Les lignes directrices du G29 sur la transparence ont été définitivement publiées le 13 avril dernier, soit à peine un mois…
08-01-16 -
Mise en œuvre du RGPD dans l’écosystème publicitaire - Compte-rendu de la rencontre Union des marques/Facebook du 18 avril 2018
Dans le prolongement de la réunion du 29 mars consacrée à la mise en œuvre du RGPD dans l’écosystème publicitaire…
07-01-16 -
Les lignes directrices du G29 sur le profilage ont été définitivement publiées : notre synthèse axée sur la publicité et le marketing
Les lignes directrices du G29 sur le profilage
06-01-16 -
Mentions dans les films publicitaires : comment améliorer la lisibilité ?
Un groupe de travail s'est réuni à l'ARPP sur ce thème. L'UDA en parallèle poursuit ses actions pour une simplification des mentions…
05-01-16 -
Mention "Photographie retouchée" : l'Union des marques vous accompagne pour la mise en œuvre du dispositif
Quelles images sont concernées par la mention ? Toutes les retouches sont-elles visées ? Pour quels supports ? Comment apposer la mention ? Quels…
04-01-16 -
Création publicitaire : de nouvelles obligations pour vous, annonceurs, et vos partenaires
Mention "photographie retouchée", certificat médical pour les mannequins, image des domaines nationaux. Quels impacts pour vos campagnes…
03-01-16 -
Communications d'influenceurs et marques : la grille de lecture de l'ARPP
Un groupe de travail réunit à l’ARPP auquel a participé l’UDA s’est penché ces dernières semaines sur les…
02-01-16 -
Assouplissement de la réglementation sur la communication audiovisuelle : vos produits et slogans publicitaires peuvent désormais apparaître dans les écrans de parrainage
Cet assouplissement du cadre juridique du parrainage permettant plus de créativité dans les écrans était attendu depuis plusieurs…
01-01-16
- Page précédente
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- 26
- Page suivante