Communiqué de presse Start up your brand
Forte du succès des 3 premières éditions de son programme Start up your brand, l’Union des marques a sélectionné les start-ups de cette quatrième promotion.
Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail…), ce programme d’accélération unique a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques en facilitant les conditions de rencontres.
« Le programme Start-up your brand permet aux marques en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. Avec cette 4ème promotion, 25 start-ups auront été accompagnées par les équipes de l’Union des marques pour travailler leur marketing de l’offre, développer leurs réseaux et faire grandir leur visibilité » explique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques. |
Cette quatrième promotion a débuté le 26 juin et se terminera en janvier 2019 : 6 mois durant lesquels les 6 start-ups seront accompagnées par l’équipe de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires : leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.
Les start-ups sélectionnées sont…
Adjust fournit aux professionnels du marketing des applications mobile des solutions d'analyse, de mesure et de prévention des fraudes leur permettant de prendre des décisions marketing à la fois plus rapides et plus efficaces. | |
Adot est une société technologique exploitant des données online et offline exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire des marques en cross-device tout en les aidant à développer leur connaissance client grâce à de puissants insights. | |
AudiOn est une adtech française spécialiste de l'audio digital. La start-up propose aux annonceurs de mettre en place leurs campagnes publicitaires audio digitales de manière plus aboutie. Via son pôle technique, AudiOn développe également des technologies propriétaires permettant une innovation constante du marché audio digital. | |
DIMOBA apporte des solutions technologiques innovantes aux fléaux que constituent la démotivation et le désengagement pour les marques. En faisant vivre des expériences vidéo, live, interactives et gamifiées, DIMOBA permet de communiquer, de collaborer et d’interagir en temps réel avec les publics (salariés et clients), de les valoriser et de les impliquer durablement. | |
Goodeed est une régie publicitaire solidaire qui a pour vocation de démocratiser le don gratuit, en aidant les marques à communiquer sur leurs engagements et à augmenter leur impact social, simplement et en toute transparence, grâce à leurs budgets médias. | |
Scibids est une start-up de l’adtech qui travaille main dans la main avec les DSP (Demand-side platform) et les agences média pour apporter personnalisation, automatisation et transparence et dans le monde des algorithmes d'achat média |