-
09 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? -
04 déc.Plus d'informations
Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?
Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…Paris -
28 nov.Plus d'informations
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?
#CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #PerformanceParis
-
26 nov.Plus d'informations
Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?
#transformer, #innover, #accélérer, #engagerParis -
20 nov.Plus d'informations
Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?Paris -
20 nov.Plus d'informations
Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…Paris -
19 nov.Plus d'informations
Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…Paris -
14 nov.Plus d'informations
Les assistants vocaux sont-ils le futur de la transformation digitale ?
#assistantsvocaux #smartspeaker #voix #voice #strategievocaleParis
-
12 nov.Plus d'informations
Comment se préparer à une intervention face aux médias ?
#prisedeparole #relationspresse #mediatraining #communicationdirigeant #personalbrandingParis
- Page précédente
- 1
- ...
- 51
- 52
- 53
- ...
- 56
- Page suivante