Comment et pourquoi effectuer une veille médias ? - A propos
Brand Academy, diffusion, IA, veilledecrise, veillemédiatique
Plongez pendant trois heures au cœur de la veille médiatique, les bonnes pratiques, les innovations, les astuces et les perspectives que permet l’IA sur ce sujet !
Sujets abordés :
- La veille médiatique
- La veille de crise
- L'apport de l'Intelligence artificielle
- Les droits de diffusion
Pour qui ?
La formation est destinée aux responsables de la communication, relation presse, mais aussi aux directeurs commerciaux et à tout collaborateur qui a besoin de SAVOIR pour AGIR
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
- Optimiser les dispositifs de veille
- Apporter les bonnes infos aux bonnes personnes
- Mesurer le ROI
Orateurs
Programme
-
9:15 - 9:30
-
9:30 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:30
-
11:30 - 12:00
-
12:00 - 12:30