Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ? - À propos

Brand Academy, Communication, Brand content

Cette session distancielle (en ligne et en direct) permettra à tous les participants de découvrir le concept de Liked brands, d’en saisir les différences, les spécificités et les forces.

Sujets abordés :

  • Modèle Love brand vs Liked brand
  • Impacts marketing, communication, retail, expérience client du modèle
  • Matrice d’exécution des modèles et clés de succès

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur la marque, sa communication (du branding à l’activation, en passant par l’évènementiel ou la publicité).

Niveau : intermédiaire - expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux définir leur modèle de marque et guider leurs actions en fonction des matrices & clés de succès de ce modèle pour améliorer la cohérence et l’efficacité de leur communication.

La période d'inscription est terminée.