Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ? - Programme

Marketing, Communication, Brand content

Le programme Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

Le jeudi 09 janvier:
9:30 - 9:45 Introduction : évolution de la typologie des marques Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
9:45 - 10:15 Le modèle de la Liked brand
10:15 - 10:45 Impacts du modèle Liked brand
10:45 - 11:30 Le virage des marques vers le modèle Liked brands
  1. De 9:30 à 9:45

    Introduction : évolution de la typologie des marques

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
    • Rappel de ce qu’est une love brand
    • Pourquoi l’émergence d’un nouveau modèle de marque ?
  2. De 9:45 à 10:15

    Le modèle de la Liked brand

    • Impact sur la communication publicitaire : exemples concrets
    • Impact marketing, retail, et engagement de marque
    • L’expérience de marque Liked vs Love brand (contenus, event, etc.)
  3. De 10:15 à 10:45

    Impacts du modèle Liked brand

    • Impact sur la communication publicitaire : exemples concrets
    • Impact marketing, retail, et engagement de marque
    • L’expérience de marque Liked vs Love brand (contenus, event, etc.)
  4. De 10:45 à 11:30

    Le virage des marques vers le modèle Liked brands

    • Exemples de virage par le contenu et le service
    • Exemples de virage retail et expérientiel

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00