Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ? - À propos
Cette demi-journée permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.
Sujets abordés :
- Appréhender une création de manière rationnelle,
- Formuler un avis et un debrief constructif,
- Evaluer impact et risques d’un projet créatif
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives, de les porter ainsi que de les faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.
Programme
-
13:45 - 14:00
-
14:00 - 15:15
-
15:15 - 15:45
-
15:45 - 16:30
-
16:30 - 17:50
-
17:50 - 18:00