-
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? -
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris -
06 juinPlus d'informations
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?Paris -
05 juinPlus d'informations
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?Paris -
04 juinPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 50
- 51
- 52
- 53
- Page suivante