Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit - À propos
Cette session permettra à tous les participants de comprendre d’où vient le concept de MILLENNIALS, de le déconstruire pour en révéler les incohérences
Sujets abordés :
- Le NEW RETAIL par Jack Ma, fondateur d’Alibaba
- Côté face, le B to C
- Côté pile, le B to B
- L’importance de la data
- Extensions et applications ailleurs dans le monde
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre les paradoxes et les vrais critères sociologiques et marketing quand on parle des moins de 35 ans et ainsi éviter de commettre des erreurs dans leur approche de ces cibles.
Programme
-
9:00 - 9:20
-
9:20 - 9:45
-
9:45 - 10:35
-
10:35 - 10:55
-
10:55 - 11:00