- 
                                                                    23 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit
Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ? - 
                                                                    22 janv.Plus d'informations
Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?
Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?Paris - 
                                                                    21 janv.Plus d'informations
Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?
Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…Paris - 
                                                                    14 janv.Plus d'informations
Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?
Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?Paris - 
                                                                    09 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? - 
                                                                    04 déc.Plus d'informations
Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?
Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…Paris - 
                                                                    28 nov.Plus d'informations
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?
#CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #PerformanceParis
                                     - 
                                                                    26 nov.Plus d'informations
Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?
#transformer, #innover, #accélérer, #engagerParis - 
                                                                    20 nov.Plus d'informations
Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?Paris - 
                                                                    20 nov.Plus d'informations
Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?Paris 
- Page précédente
 - 1
 - ...
 - 49
 - 50
 - 51
 - ...
 - 54
 - Page suivante