Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ? - À propos
Une demi-journée de formation pour comprendre la place du Native Advertising en 2020 & savoir l'intégrer efficacement dans une stratégie digitale de marque par la définition des objectifs, gestion des créatives et exécution des campagnes jusqu'à la mesure des performances.
Sujets abordés :
- La définition du native advertising aujourd’hui
- La croissance du native advertising chez les annonceurs
- Efficacité de l’engagement utilisateurs sur les performances de campagnes
- Nouveau levier vidéo
- Gestion des creatives & bonnes pratiques
- Accessibilité programmatique
- Mesures du native advertising
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser la mise en place d’un plan media digitale (directeurs/responsables marketing – communication - digital ; acheteurs…)
Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront utiliser le native advertising pour améliorer les performances de leurs campagnes digitales. Ils seront à même de proposer des activations & optimisations en connaissance de cause.
Programme
-
8:45 - 9:00
-
9:00 - 10:00
-
10:00 - 11:00
-
11:00 - 12:00
-
12:00 - 13:00