Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ? - À propos
Le marketing prédictif repose sur l’exploitation de l’intelligence artificielle pour prédire et adapter les différentes interfaces et contenus digitaux (mais aussi audio-visuels, images, etc.) aux comportements et attentes du consommateur en matière d’expérience (achats, contenus, relation).
Sujets abordés :
- Définition du marketing prédictif
- Champs d’applications et cas concrets
- Avantages et limites
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur le marketing et la communication de marque, digitale ou non. Cette session d’acculturation a pour objectif de faire découvrir le fonctionnement, les impacts, les avantages et les limites du marketing prédictif.
Niveau : débutants - intermédiaires
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires doivent être en mesure de comprendre ce qu’est le marketing prédictif, ce qu’il va transformer au quotidien et comment il peut les aider dans leur mission.
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:15
-
10:15 - 10:30
-
10:30 - 10:45
-
10:45 - 11:30