Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ? - Programme
Brand Academy, Contenu, Digital, connaissanceclient
Le programme Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?
Le mercredi 1 avril: | |
9:30 - 9:45 | Définition du prédictif |
9:45 - 10:15 | Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ? |
10:15 - 10:30 | Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’IA va-t-elle remplacer les créatifs ? |
10:30 - 10:45 | Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ? |
10:45 - 11:30 | Conclusion et prospective |
-
De 9:30 à 9:45
Définition du prédictif
- Champ d’applications global du prédictif : industrie, finance, climatologie, agriculture…
- Définition du marketing prédictif et objectifs principaux
-
De 9:45 à 10:15
Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ?
- Exemples et retours concrets
-
De 10:15 à 10:30
Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’IA va-t-elle remplacer les créatifs ?
- Avantages et Inconvénients : Le risque des fakes
-
De 10:30 à 10:45
Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ?
- Impact sur le relationnel : CRM, chatbots, assistants vocaux
- Premiers résultats de campagne prédictives