Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?

Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ? - Programme

Contenu, Marketing, connaissanceclient

Le programme Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?

Le mercredi 01 avril:
9:30 - 9:45 Définition du prédictif Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
9:45 - 10:15 Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ?
10:15 - 10:30 Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’IA va-t-elle remplacer les créatifs ?
10:30 - 10:45 Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ?
10:45 - 11:30 Conclusion et prospective
  1. De 9:30 à 9:45

    Définition du prédictif

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
    • Champ d’applications global du prédictif : industrie, finance, climatologie, agriculture…
    • Définition du marketing prédictif et objectifs principaux
  2. De 9:45 à 10:15

    Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ?

    • Exemples et retours concrets
  3. De 10:15 à 10:30

    Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’IA va-t-elle remplacer les créatifs ?

    • Avantages et Inconvénients : Le risque des fakes
  4. De 10:30 à 10:45

    Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ?

    • Impact sur le relationnel : CRM, chatbots, assistants vocaux
    • Premiers résultats de campagne prédictives 

La période d'inscription est terminée.