Formation à distance : Comment engager ses audiences ? - À propos
Cette matinée permettra à tous les participants de découvrir comment engager leurs audiences. Ils pourront découvrir les différents niveaux de connexion à la marque afin de définir les formes d’engagements – influence, média…- qui peuvent être associés.
Sujets abordés :
- Se connaître soi-même, quel est l’Unique Value Proposition (UVP), quels sont les connexions possibles à la marque,
- Connaître ses audiences et les répercussions
- Construire son univers culturel, du brand centric au cultural centric
- Se jouer des influences, quel est le marché de l’influence
- Co-créer son audience
- Construire une communauté émotionnelle
- Créer des expériences
- Marque media et le media est votre marque
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, les medias ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la visibilité de la marque/produit.
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur la place de la marque, du produit dans le monde de l’influence, de la communication, du digital. Des axes de réponses pourrons être apportés sur des cas concrets. Développer un écosystème permettant à la marque de créer un écosystème de dialogue et d’engagement à ses clients/prospects.
Orateurs
Programme
-
10:00 - 10:05
-
10:05 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:30
-
11:30 - 11:45