Menu

Événements passés

  1. 15 juin 2021

    MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?

    Plus d'informations
  2. 10 juin 2021

    Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?



    Plus d'informations
  3. 08 juin 2021

    Formation à distance : Au-delà du Social Media, comment construire sa feuille de route social marketing en 2021 ?

    En quoi le Social Media s’est transformé ? Quelles sont les unités d'actions d'une stratégie Social Marketing réussie ? Pourquoi faut-il les penser comme un ensemble ? Quelles opportunités à aller chercher ? Quelles sont les clefs de la mise en œuvre ? Quelle est la maturité de ma marque à date ?



    Plus d'informations
  4. 04 juin 2021

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?



    Plus d'informations
  5. 03 juin 2021

    Formation à distance :Comment mettre l'intéressement au service de la coopération #annonceuragence ?✨

    Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?



    Plus d'informations
  6. 03 juin 2021

    Formation à distance :Relations agences-annonceurs : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?



    Plus d'informations
  7. 02 juin 2021

    Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?



    Plus d'informations
  8. 02 juin 2021

    Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?✨

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?



    Plus d'informations
  9. 01 juin 2021

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels sont les marques écobrandées et pour quels résultats ? Dans le sillage de la loi Climat & Résilience, comment l’ecobranding peut-il aider la communication à s’autoréguler ?



    Plus d'informations
  10. 27 mai 2021

    MASTERCLASS : Comment mettre l’innovation au service de la création de valeur responsable ?

    Masterclass Union des marques x LONSDALE

    Innovation et création de valeur sont-elles toujours synonymes ? Comment reconnaître une innovation « dévoyée », non créatrice de valeur ? Quelles approches privilégier pour réconcilier innovation et création de valeur de façon durable et responsable ?

    Plus d'informations