-
04 déc.Plus d'informations
Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC
Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
-
03 déc.Plus d'informations
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
-
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frParis
-
28 nov.Plus d'informations
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…Levallois-Perret
-
26 nov.Plus d'informations
Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender
Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
-
24 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
21 nov.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
-
19 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
-
18 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
-
13 nov.Plus d'informations
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles sont les règles de l'ARPP ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 56
- Page suivante