Menu

Événements passés

  1. 05 juil.

    Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Paris
    Plus d'informations
  2. 28 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (4/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 24 juin

    MASTERCLASS : Jean-Gilles Barbier - Comment renforcer sa posture de manager ?

    Comment mobiliser son équipe ? Pourquoi créer de la proximité ? Quels sont les trois leviers pour booster le fonctionnement de son équipe ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 22 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 juin

    Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?

    Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 08 juin

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 01 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations