Menu

Événements passés

  1. 01 déc. 2020

    Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?

    • Qu’est-ce qui constitue une empreinte numérique ?
    • Quels sont les bons gestes basiques à adopter ?
    • Comment optimiser sa réputation en ligne ?
    • Quels sont les outils et services pour protéger ?

    Plus d'informations
  2. 26 nov. 2020

    Comment gérer ses relations avec les influenceurs?

     Quelles identifications des contenus ? Pourquoi ? Comment ?
     Quels statuts pour les influenceurs ?

    Plus d'informations
  3. 24 nov. 2020

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que son agence en prenne aussi ?

    Plus d'informations
  4. 19 nov. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?

    Plus d'informations
  5. 17 nov. 2020

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?

    Plus d'informations
  6. 13 nov. 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    Plus d'informations
  7. 09 nov. 2020

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?

    Plus d'informations
  8. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Plus d'informations
  9. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Plus d'informations
  10. 15 oct. 2020

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?

    Plus d'informations