Menu

Événements passés

  1. 13 janv.

    Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

    C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 14 déc.

    Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations annonceur-agence : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 03 déc.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 02 déc.

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - La RSE : contrainte ou vrai levier de création de valeur pour mon entreprise ?

    Quelle est la définition exacte de la RSE ? Quels sont les bénéfices à initier une démarche RSE ? Quel ROI pour mon entreprise ? Quelles sont les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 01 déc.

    Formation à distance : SkyllDev - Comment bien déléguer pour mieux manager ?

    Comment identifier les missions à déléguer ? Comment choisir les personnes à qui déléguer ? Comment réussir la…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 30 nov.

    Formation à distance : Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations