-
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
07 oct.Plus d'informations
Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques
Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ? -
02 oct.Plus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son brief créatif ? - Les Humains
A quoi faut-il penser ? Quels sont les bonnes pratiques ? -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle… -
26 sept.Plus d'informations
Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ?Paris -
26 sept.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même… -
24 sept.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ? -
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 54
- Page suivante