Menu

Événements passés

  1. 04 juin 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  2. 03 juin 2020

    Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

    Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il déjà conduit les marques les plus agiles à transformer très vite leur proposition ? Les attitudes et les comportements des prospects et des clients sont-ils suffisamment écoutés, exploités lors de l’élaboration de la plateforme de marque ?

    Plus d'informations
  3. 28 mai 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  4. 26 mai 2020

    Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?

    Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles complexifié l’influence et la réputation d’une marque ? Quels sont les leviers de crise supplémentaires que le digital engendre ? Comment peut-on s’adapter à cette nouvelle donne ? Que nous enseigne le cas emblématique de la catastrophe de Lubrizol ?

    Plus d'informations
  5. 26 mai 2020

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels sont les marques écobrandées et pour quels résultats ? Dans le sillage de la loi Pacte, comment l’ecobranding peut-il incarner la raison d’être d’une entreprise ?

    Plus d'informations
  6. 20 mai 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

    Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ?

    Plus d'informations
  7. 19 mai 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  8. 18 mai 2020

    Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

    Fin du cookie tiers sur Chrome … de quoi parle-t-on ? Quel impact sur les stratégies marketing et média des marques ? Quelles sont les stratégies gagnantes et comment les anticiper ?

    Plus d'informations
  9. 14 mai 2020

    Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?

    Comment trouver le « bon son » et en faire un asset de marque ? Du spot pub à l’événementiel, comment le son peut-il jouer un rôle clé pour générer plus d’attention et d’engagement ?

    Plus d'informations
  10. 13 mai 2020

    Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?

    Plus d'informations