Menu

Événements passés

  1. 24 mai

    Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

    Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 20 mai

    Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

    Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 19 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (3/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 17 mai

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 mai

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 10 mai

    Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  7. 21 avril

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?

    Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 20 avril

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 avril

    Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?

    Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 13 avril

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations