Menu

Événements passés

  1. 01 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?

    Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences créatives ? Des rédacteurs ? Des services clients ?

    Plus d'informations
  2. 27 mars 2020

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?

    Plus d'informations
  3. 26 mars 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment engager ses audiences ?

    Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?

    Plus d'informations
  4. 26 mars 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  5. 24 mars 2020

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?

    Plus d'informations
  6. 12 mars 2020
    Paris

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  7. 10 mars 2020
    Paris

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité

    Plus d'informations
  8. 05 mars 2020
    Paris

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 

    Plus d'informations
  9. 04 mars 2020

    Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

    Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ?

    Plus d'informations
  10. 03 mars 2020
    Paris

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des équipes performantes ?

    Plus d'informations