Menu

Événements passés

  1. 21 oct.

    Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 12 oct.

    Formation à distance : Green makers - Comment réinventer votre activité digitale responsable?

    Qu’est-ce que la Responsabilité digitale ? Comment l’intégrer dans vos métiers ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 oct.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 05 oct.

    Formation à distance : Maria Schools - Comment briser les mythes du growth hacking ?

    Pourquoi le marketing digital est-il devenu le growth hacking ? Quels sont les fondamentaux du growth? Quel état d’esprit adopter pour expérimenter par soi-même et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 01 oct.

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 sept.

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 23 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 22 sept.

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations