Événements passés
-
14 janv. 2021Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Qu’est-ce qu’une content factory ? Quels sont ses avantages pour les marques ? Quels types de contenus produire ? Quels sont les facteurs-clés de succès ?
-
17 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
-
15 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?
-
15 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?
-
09 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?
-
09 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
-
08 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?
Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ?
-
08 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
-
04 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?
-
03 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 15
- Page suivante