Menu

Événements passés

  1. 10 févr. 2021

    Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?

    Plus d'informations
  2. 09 févr. 2021

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 

    Plus d'informations
  3. 04 févr. 2021

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  4. 28 janv. 2021

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  5. 26 janv. 2021

    Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

    Comment optimiser ses fiches produit ? Quels outils de communication pour aider à choisir et à se projeter dans l’usage ? Quelle présence sur Amazon, Facebook, Youtube ? Quelles différences entre site de e-commerce et site de marque ? Comment valoriser sa gamme ?

    Plus d'informations
  6. 22 janv. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets RSE ou liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Plus d'informations
  7. 19 janv. 2021

    Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

    En quoi les statistiques et la data science permettent de mettre en avant des phénomènes parfois non intuitifs ? Comment exploiter la data pour la transformer en informations précieuses et résoudre vos problématiques business ? Quelles sont les best practices pour mener efficacement de tels projets et maximiser l’efficacité et la rentabilité de vos actions futures ?

    Plus d'informations
  8. 14 janv. 2021

    Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

    Qu’est-ce qu’une content factory ? Quels sont ses avantages pour les marques ? Quels types de contenus produire ? Quels sont les facteurs-clés de succès ?

    Plus d'informations
  9. 17 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  10. 15 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?

    Plus d'informations