Menu

Événements passés

  1. 10 juil. 2020

    Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?

    Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils nécessaires ?

    Plus d'informations
  2. 09 juil. 2020

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande de ce type d’informations ? Quel impact sur l’image de la marque ?

    Plus d'informations
  3. 30 juin 2020

    Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 

    Plus d'informations
  4. 26 juin 2020

    Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?

    Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?

    Plus d'informations
  5. 25 juin 2020

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ? Comment optimiser vos activités marketing grâce à des techniques prouvées scientifiquement ? Comment nudger vos consommateurs vers de meilleurs choix ? Enfin, quelle approche suivre lorsque vous souhaitez changer leurs comportements ?

    Plus d'informations
  6. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    Plus d'informations
  7. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations
  8. 11 juin 2020

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Plus d'informations
  9. 10 juin 2020

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?

    En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?

    Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?  

    Plus d'informations
  10. 09 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

    Plus d'informations