Menu

Événements passés

  1. 14 janv. 2021

    Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

    Qu’est-ce qu’une content factory ? Quels sont ses avantages pour les marques ? Quels types de contenus produire ? Quels sont les facteurs-clés de succès ?

    Plus d'informations
  2. 17 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  3. 15 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?

    Plus d'informations
  4. 15 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?

    Plus d'informations
  5. 09 déc. 2020

    Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?

    Plus d'informations
  6. 09 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?

    Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?

    Plus d'informations
  7. 08 déc. 2020

    Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?

    Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ?

    Plus d'informations
  8. 08 déc. 2020

    Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  9. 04 déc. 2020

    Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

    Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?

    Plus d'informations
  10. 03 déc. 2020

    Formation à distance : Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?

    Plus d'informations