Menu

Événements passés

  1. 13 mai 2020

    Formation à distance : Comment bien organiser et bien mener son appel d’offres ?

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?

    Plus d'informations
  2. 12 mai 2020

    Formation à distance : Comment mener un dialogue constructif et efficace lors de l’évaluation d’une création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  3. 12 mai 2020

    Formation à distance : Comment faire un bon brief agence ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?

    Plus d'informations
  4. 07 mai 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  5. 07 mai 2020

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du sel dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 

    Plus d'informations
  6. 06 mai 2020

    Formation à distance : Quel est le futur du search dans un monde “Machine learning First” ?

    Comment le search a-t-il évolué ces dernières années (voix, image, mobile) ? Comment le machine learning a-t-il fait évoluer le search ? Quels sont les piliers pour réussir sa stratégie search en 2020 ?

    Plus d'informations
  7. 05 mai 2020

    The Hero Trap / Post-purpose

    Screw purpose, who can you help people become?

    Plus d'informations
  8. 05 mai 2020

    Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?

    Comment et pourquoi utiliser ces techniques ? Pour quels résultats ?

    Plus d'informations
  9. 30 avril 2020

    Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?

    Sustainability as a creative wrecking ball

    Plus d'informations
  10. 29 avril 2020

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que son agence en prenne aussi ?

    Plus d'informations