Menu

Événements passés

  1. 04 déc. 2019
    Paris

    Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

    Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la veille ?

    Plus d'informations
  2. 28 nov. 2019
    Paris

    Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

    #CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #Performance

    Plus d'informations
  3. 26 nov. 2019
    Paris

    Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?

    #transformer, #innover, #accélérer, #engager 

    Plus d'informations
  4. 20 nov. 2019
    Paris

    Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?

    Plus d'informations
  5. 20 nov. 2019
    Paris

    Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?

    Plus d'informations
  6. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  7. 19 nov. 2019
    Paris

    Comment rédiger un brief adapté et pertinent ? Quelle question choisir ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?

    Plus d'informations
  8. 14 nov. 2019
    Paris

    Les assistants vocaux sont-ils le futur de la transformation digitale ?

    #assistantsvocaux #smartspeaker #voix #voice #strategievocale

    Plus d'informations
  9. 12 nov. 2019
    Paris

    Comment se préparer à une intervention face aux médias ?

    #prisedeparole #relationspresse #mediatraining #communicationdirigeant #personalbranding

    Plus d'informations
  10. 07 nov. 2019
    Paris

    Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ?

    #Confiance #CroissanceBusiness #Efficacité #RelationsAgences #RelationsPrestataires #Contrat #IndicateursDePerformances #Transformation #Mesure

    Plus d'informations