Menu

Événements passés

  1. 12 mars 2021

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  2. 11 mars 2021

    Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

    Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ? En quoi l’Intelligence Artificielle et l’avènement de la smart data ont transformé la veille média ?



    Plus d'informations
  3. 09 mars 2021

    Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

    Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage, presse, radio... ? Comment mesurer l’apport du mobile ? Quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter ?

    Plus d'informations
  4. 04 mars 2021

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact budgétaire ?

    Plus d'informations
  5. 02 mars 2021

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur notre rapport aux réseaux sociaux vs l’impact des relations communautés & talents ? Comment aborder ma stratégie TIK TOK grâce aux talents, à budget contenu ?



    Plus d'informations
  6. 10 févr. 2021

    Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?

    Plus d'informations
  7. 09 févr. 2021

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 

    Plus d'informations
  8. 04 févr. 2021

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  9. 28 janv. 2021

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  10. 26 janv. 2021

    Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

    Comment optimiser ses fiches produit ? Quels outils de communication pour aider à choisir et à se projeter dans l’usage ? Quelle présence sur Amazon, Facebook, Youtube ? Quelles différences entre site de e-commerce et site de marque ? Comment valoriser sa gamme ?

    Plus d'informations