-
23 sept.Plus d'informations
Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait
Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ? -
18 sept.Plus d'informations
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? -
17 sept.Plus d'informations
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Quels sont les freins actuels qui limitent la croissance du e-commerce ? Comment l'IA agentique va-t-elle transformer concrètement chaque étape du parcours d'achat ? -
16 sept.Plus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? -
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? -
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ? -
26 juinPlus d'informations
Parcours communication d'engagement : Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Comment mesurer l'efficacité réelle de sa communication d'engagement / RSE ? Quelles sont les méthodologies d'évaluation les plus pertinentes et les meilleurs outils ? -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? -
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? -
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 54
- Page suivante