Événements passés
-
01 déc. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?
• Qu’est-ce qui constitue une empreinte numérique ?
• Quels sont les bons gestes basiques à adopter ?
• Comment optimiser sa réputation en ligne ?
• Quels sont les outils et services pour protéger ? -
26 nov. 2020Plus d'informations
Comment gérer ses relations avec les influenceurs?
Quelles identifications des contenus ? Pourquoi ? Comment ?
Quels statuts pour les influenceurs ? -
24 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que son agence en prenne aussi ?
-
19 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
-
17 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?
Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?
-
13 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
-
09 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?
Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?
-
06 nov. 2020Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?
-
15 oct. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 15
- Page suivante