Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - À propos

Brand Academy, expert, intermédiaire, relations agences, choix, appeldoffres, efficacite, evaluation

Visuel bannière BA (2)

Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer l’ensemble des dimensions de leur besoin d’agence et des spécificités de leur organisation à leur mécanique de choix d’agence.

Sujets abordés : 

  • Les sujets de l’évaluation des agences en appel d’offres et leur poids selon les étapes
  • Les modalités de l’évaluation
  • La prise de décision suite à l’évaluation en appel d’offres

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

Niveau: intermédiaire – expert 

Parcours: cette formation est un module d’un parcours autour de l’appel d’offres et plus globalement autour des relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).

Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 13 mai de 9h30 à 12h00 sur «Comment organiser un appel d'offre utile et efficace ? » afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Appels d’offres - Capacité ». 

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les modalités actuellement employées pour sélectionner leurs agences et partenaires et leur adéquation au besoin de communication. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.