Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation, efficacité

Visuel bannière BA (2)

Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et d’anticiper les points clefs de son organisation.  

Sujets abordés : 

  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs
  • Nature de la demande et indemnisations 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…) 
  • Niveau : intermédiaire – expert 

Parcours: cette formation est un module d’un parcours autour de l’appel d’offres et plus globalement, d’un parcours sur les relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).  

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 4 juin de 9h30 à 12h00 sur « Comment se donner les bons outils du choix lors d'un appel d'offres ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Appels d’offres - Capacité». 

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences» composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Tableaux PARCOURS MC (1)

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront efficacement piloter l’organisation d’un Appel d’Offres agence.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.