Menu

Événements passés

  1. 15 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux exprimer la créativité des marques sur Facebook et Instagram?

    Comment utiliser au maximum le potentiel créatif des réseaux sociaux ? Comment la créativité des individus peut-elle inspirer les marques ?

    Plus d'informations
  2. 14 avril 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Conversion Rate Optimization’ efficace ?

    Comment optimiser durablement son taux de conversion ? Pourquoi utiliser l’A/B testing pour améliorer son site en continu ?

    Plus d'informations
  3. 10 avril 2020

    Formation à distance : Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ?

    Quelles applications pour les marques et leurs clients ?

    Plus d'informations
  4. 09 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  5. 08 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  6. 08 avril 2020

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    En ces temps troublés, la WFA (World federation of advertisers) ouvre ses webinars à toute marque, adhérente ou non. Ces webinars sont dispensés en anglais. Rappelons que la WFA fédère les unions nationales d’annonceurs dont l’Union des marques ainsi que des marques globales.

    Plus d'informations
  7. 08 avril 2020

    Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?

    Le modèle de la société de consommation est de plus en plus contesté. Face à la relative impuissance des Etats et des associations, les consommateurs mettent la pression sur les marques de façon bien plus dure, mais surtout, cette rébellion est aujourd’hui considérée comme légitime, alors qu’elle était encore marginale il y a 2 ou 3 ans. Comment expliquer ce revirement ? Que peuvent faire les marques ?

    Plus d'informations
  8. 07 avril 2020

    Formation à distance : Comment être rassurant dans sa communication interpersonnelle ?

    Comment faire passer le bon message ? Comment avoir la bonne posture ?

    Plus d'informations
  9. 03 avril 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment défendre sa marque face aux Fake news ?

    Pourquoi les marques doivent-elles lutter contre les manipulations de l’information ?

    Plus d'informations
  10. 02 avril 2020

    Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?

    Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ?

    Plus d'informations