-
20 marsPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
14 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
14 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
13 marsPlus d'informations
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Levallois-Perret -
12 marsPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ? -
11 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? -
06 marsPlus d'informations
Training flash : Comment le SEO peut-il transformer la visibilité en ligne de votre entreprise ? - Yuri & Neil
Pourquoi le SEO est-il essentiel pour votre entreprise ? Comment améliorer votre présence sur Google ? Quelles sont les tendances actuelles ? Quel avenir pour le SEO ? -
04 marsPlus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
13 févr.Plus d'informations
Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value
Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ? -
12 févr.Plus d'informations
Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 53
- Page suivante