Menu

Événements passés

  1. 04 déc. 2020

    Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

    Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?

    Plus d'informations
  2. 03 déc. 2020

    Formation à distance : Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?

    Plus d'informations
  3. 01 déc. 2020

    Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?

    • Qu’est-ce qui constitue une empreinte numérique ?
    • Quels sont les bons gestes basiques à adopter ?
    • Comment optimiser sa réputation en ligne ?
    • Quels sont les outils et services pour protéger ?

    Plus d'informations
  4. 26 nov. 2020

    Comment gérer ses relations avec les influenceurs?

     Quelles identifications des contenus ? Pourquoi ? Comment ?
     Quels statuts pour les influenceurs ?

    Plus d'informations
  5. 24 nov. 2020

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que son agence en prenne aussi ?

    Plus d'informations
  6. 19 nov. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?

    Plus d'informations
  7. 17 nov. 2020

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?

    Plus d'informations
  8. 13 nov. 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    Plus d'informations
  9. 09 nov. 2020

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?

    Plus d'informations
  10. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Plus d'informations