-
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
10 févr.Plus d'informations
Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data shopper exploiter ? Comment bien piloter mon activité e-retail… -
03 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
02 févr.Plus d'informations
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?
Comment dépasser les promesses pour transformer le réel ? Comment adopter une approche résolument use-centric ? Quelle plateforme d’expérience, quel cadre… -
01 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci?
Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? -
27 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
26 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?
Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ? -
25 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ?
Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son… -
21 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?
Comment la publicité numérique participe au réchauffement climatique ? Quels sont les leviers à activer pour réduire efficacement l’impact carbone d’une… -
20 janv.Plus d'informations
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?…
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 28
- Page suivante