Événements passés
-
10 juil. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?
Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils nécessaires ?
-
09 juil. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?
Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande de ce type d’informations ? Quel impact sur l’image de la marque ?
-
30 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?
Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ?
-
26 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?
Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?
-
25 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?
Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ? Comment optimiser vos activités marketing grâce à des techniques prouvées scientifiquement ? Comment nudger vos consommateurs vers de meilleurs choix ? Enfin, quelle approche suivre lorsque vous souhaitez changer leurs comportements ?
-
23 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative
-
17 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?
Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?
-
11 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?
Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?
-
10 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?
Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?
En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?
Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?
-
09 juin 2020Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 16
- Page suivante