-
07 nov.Plus d'informations
Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate
D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? -
18 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
Comment mettre en place une communication digitale responsable ? -
17 oct.Plus d'informations
Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?
Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ? -
13 oct.Plus d'informations
Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS
Some brands inspire actions, others talk about themselves -
12 oct.Plus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ?Paris -
10 oct.Plus d'informations
Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)
Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ? -
10 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ? -
28 sept.Plus d'informations
Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESLevallois-Perret
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 41
- Page suivante