Menu

Événements passés

  1. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 28 mars

    Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL

    Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 26 mars

    Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting

    Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 26 mars

    Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  6. 25 mars

    Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam

    Quel est le marché du podcast aujourd’hui en France ? Qui sont les auditeurs et quelles sont leurs habitudes de consommation ? Pourquoi lancer votre podcast de marque ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 20 mars

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  8. 14 mars

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 14 mars

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  10. 13 mars

    Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations