-
02 avr.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? -
01 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
28 marsPlus d'informations
Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL
Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? -
26 marsPlus d'informations
Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting
Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ? -
26 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
25 marsPlus d'informations
Comment faire de votre podcast de marque un succès d’audience ? - Bababam
Quel est le marché du podcast aujourd’hui en France ? Qui sont les auditeurs et quelles sont leurs habitudes de consommation ? Pourquoi lancer votre podcast de marque ? -
20 marsPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
14 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
14 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
13 marsPlus d'informations
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Levallois-Perret
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 54
- Page suivante