-
10 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ? -
28 sept.Plus d'informations
Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESLevallois-Perret -
26 sept.Plus d'informations
Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?
Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du… -
19 sept.Plus d'informations
W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?
Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions… -
30 juinPlus d'informations
Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?
Comment prendre en compte les spécificités des zones de chalandise ? Comment évaluer le potentiel commercial de ses points de ventes ? Comment mesurer sa performance commerciale et marketing ? Comment… -
28 juinPlus d'informations
Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les… -
26 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)
Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- ...
- 41
- Page suivante