Menu

Événements passés

  1. 12 mars

    Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 11 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 06 mars

    Training flash : Comment le SEO peut-il transformer la visibilité en ligne de votre entreprise ? - Yuri & Neil

    Pourquoi le SEO est-il essentiel pour votre entreprise ? Comment améliorer votre présence sur Google ? Quelles sont les tendances actuelles ? Quel avenir pour le SEO ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 04 mars

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  5. 13 févr.

    Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

    Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 12 févr.

    Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ? - Union des marques

       
    Plus d'informations
  9. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations