Menu

Événements passés

  1. 10 oct.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 28 sept.

    Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  5. 26 sept.

    Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?

    Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 19 sept.

    W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

    Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 30 juin

    Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

    Comment prendre en compte les spécificités des zones de chalandise ? Comment évaluer le potentiel commercial de ses points de ventes ? Comment mesurer sa performance commerciale et marketing ? Comment…
    photo BA
    Plus d'informations
  8. 28 juin

    Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

    Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 26 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

    Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations