Menu

Événements passés

  1. 23 janv.

    Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil

    Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 21 janv.

    Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

    Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  4. 14 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 10 déc.

    Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence

    Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ?  Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  9. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  10. 06 déc.

    Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

    Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations