-
16 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
14 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
17 déc.Plus d'informations
Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques
Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ? -
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ? -
10 déc.Plus d'informations
Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence
Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ? Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
06 déc.Plus d'informations
Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly
Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ? -
04 déc.Plus d'informations
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains
Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ? -
04 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret
- Page précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
- 7
- ...
- 53
- Page suivante