-
28 juinPlus d'informations
Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les… -
26 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)
Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
20 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
20 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
15 juinPlus d'informations
Eclos production - Quelles bonnes pratiques mettre en place pour éco-produire ses vidéos?
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter mon brief à une production responsable ? Quels sont les meilleurs outils de calcul carbone ? Comment créer une publicité qui encourage… -
14 juinPlus d'informations
Elevate - ChatGPT : quelles opportunités pour les marques ?
ChatGPT : quelles menaces pour les marques ? Quels changements vont émerger avec les modèles génératifs ? Comment gagner en productivité grâce à ChatGPT ? -
13 juinPlus d'informations
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?
Qu’est-ce que le retail media ? Comment construire une stratégie retail media ? Quels sont les grands enjeux en 2023 ? Pourquoi le retail media n’est pas qu’un sujet media ? Quels sont les principaux… -
13 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
- ...
- 42
- Page suivante