Menu

À propos de l’événement Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, marque, communication, rse, mediaplanning

Design sans titre (22)

Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?

A l’ère de la responsabilité de marque, il ne suffit plus d’être attentif aux seuls contenus et messages diffusés. L’intégralité de la chaine de valeur doit être prise en compte si l’on veut prétendre à une stratégie media responsable (médiaplanning et diffusion publicitaire print et digitale). 

Cette session permettra à tous les participants de comprendre comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire pour rester totalement aligné et contribuer pleinement à la réduction des impacts négatifs de la communication.

Sujets abordés : 

  • Stratégie media responsable
  • Diffusion publicitaire éthique et responsable
  • Bonnes et mauvaises pratiques

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent à la communication externe, chefs de produit, responsables de marque, acheteurs media.

  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure connaissance des questions à se poser en amont de toute stratégie média responsable, des solutions existantes sur le marché et des résultats attendus.

logo Les Humains

Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable des organisations. Les Humains sont membres d’IMPACT France. 

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.