Menu

Événements passés

  1. 29 avril 2020

    Webinar : How to win in Cannes and make the world better ?

    Win in Cannes – while making a real impact!

    Plus d'informations
  2. 29 avril 2020

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?

    Plus d'informations
  3. 28 avril 2020

    Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?

    Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ?

    Plus d'informations
  4. 28 avril 2020

    Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?

    #consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  5. 24 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?

    Plus d'informations
  6. 23 avril 2020

    Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?

    Plus d'informations
  7. 21 avril 2020

    Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?

    Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?

    Plus d'informations
  8. 16 avril 2020

    Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?

    Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?

    Plus d'informations
  9. 16 avril 2020

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    Looking at process and tools for better sponsorship investment management.

    Plus d'informations
  10. 16 avril 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?
    #adtech #performance #tracking #trafficking #debutant #intermédiaire

    Plus d'informations