Menu

Événements passés

  1. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations
  2. 11 juin 2020

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Plus d'informations
  3. 10 juin 2020

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?

    En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?

    Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?  

    Plus d'informations
  4. 09 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

    Plus d'informations
  5. 04 juin 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  6. 03 juin 2020

    Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

    Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il déjà conduit les marques les plus agiles à transformer très vite leur proposition ? Les attitudes et les comportements des prospects et des clients sont-ils suffisamment écoutés, exploités lors de l’élaboration de la plateforme de marque ?

    Plus d'informations
  7. 28 mai 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  8. 26 mai 2020

    Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?

    Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles complexifié l’influence et la réputation d’une marque ? Quels sont les leviers de crise supplémentaires que le digital engendre ? Comment peut-on s’adapter à cette nouvelle donne ? Que nous enseigne le cas emblématique de la catastrophe de Lubrizol ?

    Plus d'informations
  9. 26 mai 2020

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels sont les marques écobrandées et pour quels résultats ? Dans le sillage de la loi Pacte, comment l’ecobranding peut-il incarner la raison d’être d’une entreprise ?

    Plus d'informations
  10. 20 mai 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

    Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ?

    Plus d'informations