Menu

Événements passés

  1. 22 janv. 2021

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de décision humains afin de réussir leurs projets RSE ou liés à la durabilité ? Comment peuvent-elles le faire en se basant sur des outils et méthodes prouvées scientifiquement ? 

    Plus d'informations
  2. 19 janv. 2021

    Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?

    En quoi les statistiques et la data science permettent de mettre en avant des phénomènes parfois non intuitifs ? Comment exploiter la data pour la transformer en informations précieuses et résoudre vos problématiques business ? Quelles sont les best practices pour mener efficacement de tels projets et maximiser l’efficacité et la rentabilité de vos actions futures ?

    Plus d'informations
  3. 14 janv. 2021

    Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

    Qu’est-ce qu’une content factory ? Quels sont ses avantages pour les marques ? Quels types de contenus produire ? Quels sont les facteurs-clés de succès ?

    Plus d'informations
  4. 17 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  5. 15 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?

    Plus d'informations
  6. 15 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure publicitaire ?

    Plus d'informations
  7. 09 déc. 2020

    Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?

    Plus d'informations
  8. 09 déc. 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?

    Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?

    Plus d'informations
  9. 08 déc. 2020

    Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?

    Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ?

    Plus d'informations
  10. 08 déc. 2020

    Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations