Menu

Événements passés

  1. 27 mai 2021

    MASTERCLASS : Comment mettre l’innovation au service de la création de valeur responsable ?

    Masterclass Union des marques x LONSDALE

    Innovation et création de valeur sont-elles toujours synonymes ? Comment reconnaître une innovation « dévoyée », non créatrice de valeur ? Quelles approches privilégier pour réconcilier innovation et création de valeur de façon durable et responsable ?

    Plus d'informations
  2. 21 mai 2021

    Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?

    Comment manier l’art du discours, à la fois inspirant, émouvant et impactant ? Comment rédiger un manifeste et trouver des slogans qui touchent le cœur de son audience ? Comment inventer un storytelling réenchanté de notre futur ? Comment aligner sa communication sur ses actes ? Ou encore comment devenir le co-narrateur du récit de demain ?



    Plus d'informations
  3. 20 mai 2021

    Formation à distance : Branding & Responsabilité : frères ennemis ?

    Comment le branding design peut-il incarner la responsabilité de la marque ? Comment intègre-t-il les problématiques responsables, quels que soient ses champs d’application (packaging, retail, publicité, relationnel…) ?



    Plus d'informations
  4. 11 mai 2021

    Formation à distance : Quelles sont les 20 clés pour verrouiller ma stratégie de communication 2021 ?

    Comment adapter ma communication à chaque Français alors qu’ils ne sont pas impactés par la crise de la même façon ? Comment réinventer ma marque pour 2021 sans la trahir ? En quoi définir une mission peut-il rendre ma communication plus compétitive ?



    Plus d'informations
  5. 05 mai 2021

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?  Quels méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? A quoi mesure-t-on le succès en la matière ?



    Plus d'informations
  6. 04 mai 2021

    Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ?

    Quelle est la place de l’audio digital dans un mix marketing ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?



    Plus d'informations
  7. 14 avril 2021

    Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?



    Plus d'informations
  8. 14 avril 2021

    Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

    Plus d'informations
  9. 13 avril 2021

    Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? A quel point être directif ? 



    Plus d'informations
  10. 09 avril 2021

    Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

    Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes publications ? Quels sont les outils pour performer ?



    Plus d'informations