Menu

Événements passés

  1. 07 avril

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 06 avril

    Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

    Quelles sont les différentes étapes de production ? Comment maitriser ses coûts de production ? Comment adopter une démarche d’éco-production ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 31 mars

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 30 mars

    Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

    Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 29 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2022 ? (1/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (1/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 18 mars

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 16 mars

    Formation à distance : Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 15 mars

    Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

    Quel type de partenariat, quels assets sportifs ? Pour quels objectifs de marque ? Quel process faut-il suivre ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 09 mars

    MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.

    From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations