Menu

Événements passés

  1. 13 oct. 2020

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?

    Plus d'informations
  2. 13 oct. 2020

    Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  3. 09 oct. 2020

    Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

    Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion et
    l’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et de
    l’interactivité ?

    Plus d'informations
  4. 08 oct. 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations
  5. 02 oct. 2020

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?

    Plus d'informations
  6. 01 oct. 2020

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  7. 01 oct. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  8. 29 sept. 2020

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?

    Plus d'informations
  9. 24 sept. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  10. 22 sept. 2020

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ?

    Plus d'informations