-
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
12 déc.Plus d'informations
✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
12 déc.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
07 déc.Plus d'informations
Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet
Comment construire son plan de transformation ? Qu’en attendre en termes de performance ? -
06 déc.Plus d'informations
Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ? - Lonsdale
En quoi la technologie d’IA générative est-elle « révolutionnaire » ? Quels sont ses impacts à court, moyen et long terme sur les métiers du marketing et de la communication ? -
05 déc.Plus d'informations
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? -
01 déc.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
30 nov.Plus d'informations
La communication responsable : de quoi parle-t-on ? - Youmatter
Comment acquérir les connaissances et les compétences pour établir et déployer un plan de communication responsable ? Comment éviter le greenwashing et adopter une posture inspirante et impactante ? -
28 nov.Plus d'informations
Comment les innovations technologiques permettent de basculer vers un engagement client réellement performant ? - Cohort
Pourquoi la fidélité traditionnelle est en panne ? Comment expliquer le désamour des consommateurs pour les points et les réductions ?
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 41
- Page suivante