-
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris -
06 juinPlus d'informations
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?Paris -
05 juinPlus d'informations
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?
Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?Paris -
04 juinPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
04 juinPlus d'informations
Comment contractualiser avec ses agences médias ?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
17 maiPlus d'informations
Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?
Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?Paris -
16 maiPlus d'informations
Encadrer ses relations avec les agences médias
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
27 juinPlus d'informations
Test & Learn spécial coding
Créez votre première appli mobile ! Intervenant(s) : Youmna Ovazza (fondatrice de Teen-Code et d'Executive-Code)Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 51
- 52
- 53
- 54
- Page suivante