Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ? - À propos
                    
                        
                        
                                    Experience client,                                     Brand Academy                            
            
                        
            #efficacité #Langagedelarelationclient #Ecriture #Conversation #Cohérence #Séduction #Qualité
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui travaillent en lien avec le client et participent à l’écriture de courriers, documents, mails et conseils adressés aux clients dans tous les temps de la relation client et son expérience.
Niveau : Tous public
Présentation :
Cette matinée sensibilisera les participants aux pouvoirs de l’écriture dans une relation avec le client.
Sujets abordés :
- Travailler son écriture et ses textes
 - Travailler son argumentation
 - Cohérence du discours de marque
 - Donner la parole à ses publics
 - Focus sur les textes courts
 - Décryptage de use case réussis
 
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur stratégie éditoriale pour la relation client.

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