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À propos de l’événement Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?

Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ? - À propos

Experience client, Brand Academy
Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?

#efficacité #Langagedelarelationclient #Ecriture #Conversation #Cohérence #Séduction #Qualité

Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui travaillent en lien avec le client et participent à l’écriture de courriers, documents, mails et conseils adressés aux clients dans tous les temps de la relation client et son expérience.

Niveau : Tous public

Présentation :
Cette matinée sensibilisera les participants aux pouvoirs de l’écriture dans une relation avec le client.

Sujets abordés :
  • Travailler son écriture et ses textes
  • Travailler son argumentation
  • Cohérence du discours de marque
  • Donner la parole à ses publics
  • Focus sur les textes courts
  • Décryptage de use case réussis

Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront améliorer leur stratégie éditoriale pour la relation client.
Retrouvez ci-dessous plus d'informations :

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.