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Le programme de l’événement Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?

Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ? - Programme

Experience client, Brand Academy
Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?

Le programme Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?

Le mardi 8 octobre:
9:00 - 10:00 Partie 1
10:00 - 11:00 Partie 2
11:00 - 12:00 Partie 3
12:00 - 13:00 Partie 4
  1. De 9:00 à 10:00

    Partie 1

    • A l'heure digitale, les nouvelles attentes du client
    • Savoir écrire à un client, accrocher son attention et le fidéliser
    • Construire une démonstration
    • S'exprimer avec nuance et force
  2. De 10:00 à 11:00

    Partie 2

    • Analyse d'exemples d'écrits clients réussis, les marques gagnantes
  3. De 11:00 à 12:00

    Partie 3

    • Savoir poser une question et maintenir le lien avec un client
    • Savoir conclure et créer une valeur ajoutée dans la relation
    • Renouveler les formules de civilité et les modes de salutations
  4. De 12:00 à 13:00

    Partie 4

    • Les bonnes pratiques pour les réclamations et pour la prise en charge des situations les plus complexes

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.