Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ? - Programme
                    
                        
                        
                                    Experience client,                                     Brand Academy                            
            
                        
            Le programme Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?
| Le mardi 8 octobre: | |
| 9:00 - 10:00 | Partie 1 | 
| 10:00 - 11:00 | Partie 2 | 
| 11:00 - 12:00 | Partie 3 | 
| 12:00 - 13:00 | Partie 4 | 
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De 9:00 à 10:00
Partie 1
- A l'heure digitale, les nouvelles attentes du client
 - Savoir écrire à un client, accrocher son attention et le fidéliser
 - Construire une démonstration
 - S'exprimer avec nuance et force
 
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De 10:00 à 11:00
Partie 2
- Analyse d'exemples d'écrits clients réussis, les marques gagnantes
 
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De 11:00 à 12:00
Partie 3
- Savoir poser une question et maintenir le lien avec un client
 - Savoir conclure et créer une valeur ajoutée dans la relation
 - Renouveler les formules de civilité et les modes de salutations
 
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De 12:00 à 13:00
Partie 4
- Les bonnes pratiques pour les réclamations et pour la prise en charge des situations les plus complexes