Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ? - Programme
Experience client, Brand Academy
Le programme Quelles sont les spécificités du langage de la relation client ?
Le mardi 8 octobre: | |
9:00 - 10:00 | Partie 1 |
10:00 - 11:00 | Partie 2 |
11:00 - 12:00 | Partie 3 |
12:00 - 13:00 | Partie 4 |
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De 9:00 à 10:00
Partie 1
- A l'heure digitale, les nouvelles attentes du client
- Savoir écrire à un client, accrocher son attention et le fidéliser
- Construire une démonstration
- S'exprimer avec nuance et force
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De 10:00 à 11:00
Partie 2
- Analyse d'exemples d'écrits clients réussis, les marques gagnantes
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De 11:00 à 12:00
Partie 3
- Savoir poser une question et maintenir le lien avec un client
- Savoir conclure et créer une valeur ajoutée dans la relation
- Renouveler les formules de civilité et les modes de salutations
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De 12:00 à 13:00
Partie 4
- Les bonnes pratiques pour les réclamations et pour la prise en charge des situations les plus complexes