Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - À propos
#search #marketing #stratégie de communication #débutant #intermédiaire #expert
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser leur stratégie de communication digitale (directeurs/responsables marketing, digital & communication ; acheteurs…)
Niveau : débutant – intermédiaire – expert (choisir le niveaux)
-
Présentation
-
Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre les enjeux du référencement naturel et du référencement payant.
Sujets abordés :
- Les fondamentaux du Search Marketing
- Evolution du comportement des internautes
- Synergies cross-Media
- Budgétiser son plan de Search Marketing
- Comment générer un trafic qualifié, créer de la notoriété, rentabiliser ses campagnes et fidéliser ses clients
- S’adresser à la bonne audience, avec le bon contenu et au bon moment
- Appréhender son univers concurrentiel
- Bâtir une veille stratégique et une veille tactique
- Savoir se démarquer de ses concurrents
-
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender leur stratégie de communication digitale : l’importance de désiloter les stratégies de communications, comprendre l’importance de la veille pour gagner en efficacité et savoir se démarquer de la concurrence.