Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - À propos
            #search #marketing #stratégie de communication #débutant #intermédiaire #expert
Pour qui ?
- 
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser leur stratégie de communication digitale (directeurs/responsables marketing, digital & communication ; acheteurs…)
Niveau : débutant – intermédiaire – expert (choisir le niveaux)
 - 
Présentation
 - 
Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre les enjeux du référencement naturel et du référencement payant.
Sujets abordés :
- Les fondamentaux du Search Marketing
 - Evolution du comportement des internautes
 - Synergies cross-Media
 - Budgétiser son plan de Search Marketing
 - Comment générer un trafic qualifié, créer de la notoriété, rentabiliser ses campagnes et fidéliser ses clients
 - S’adresser à la bonne audience, avec le bon contenu et au bon moment
 - Appréhender son univers concurrentiel
 - Bâtir une veille stratégique et une veille tactique
 - Savoir se démarquer de ses concurrents
 
 
- 
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender leur stratégie de communication digitale : l’importance de désiloter les stratégies de communications, comprendre l’importance de la veille pour gagner en efficacité et savoir se démarquer de la concurrence.
