Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ? - À propos
Cette matinée plongera les participants dans une démarche centrée sur l’humain, génératrice de business. Elle permettra aux participants de découvrir les méthodologies et outils d’innovation centrées sur l’humain, créatrice d’une nouvelle valeur business et génératrice d’impact.
Sujets abordés :
- Experience = Business : le Design d’Expérience de Marque "Systémique" (client-collaborateur-citoyen)
- Les méthodologies de création de valeur et d’innovation centrées sur l’humain
- Le design de service
Pour qui ?
- La formation est destinée aux décideurs "Marketing"/"Expérience Client"/"Innovation"/ "Digital"
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de cette matinée, les participants auront été sensibilisés aux enjeux du design d’expérience de marque, et aux méthodes pour engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain. Ils auront également expérimenté des méthodologies de design de service et d’innovation faisant exister l’équation "Experience = Business".
Programme
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8:45 - 9:00
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9:00 - 10:00
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10:00 - 11:00
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11:00 - 11:45
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11:45 - 12:45
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12:45 - 13:00