Menu

Le programme de l’événement Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ? - Programme

Experience client, Brand Academy, Brands & Strategies, Relations agences, innovation, transformation, experienceclient, business, design, designdeservice

Le programme Comment mettre en place, piloter et mesurer une relation de confiance avec ses partenaires extérieurs ?

Le mardi 14 janvier:
8:45 - 9:00 Accueil café
9:00 - 10:00 Introduction au Design d’Experience de Marque "Systémique"
10:00 - 11:00 L’innovation par la pensée design ("Design the Right Thing" & "Design The Thing Right")
11:00 - 11:45 Installer la démarche d’innovation centrée sur l’humain dans l’entreprise
11:45 - 12:45 Exercice pratique (mise en œuvre ludique des méthodologies)
12:45 - 13:00 Wrap-up

La période d'inscription est terminée.