Menu

À propos de l’événement Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, intermédiaire, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation, rémunération

Cette formation permettra aux apprenants d'intégrer les grands principes de la rémunération des agences et les spécificités de celles des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.

Sujets abordés :

  • les grands principes de la rémunération des agences,
  • la relation à établir entre mission et rémunération
  • adapter la rémunération à la problématique de l’entreprise.

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)

Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

La période d'inscription est terminée.