Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ? - À propos
Cette matinée permettra à tous les participants de tirer le portrait de l’agence qui pourrait leur correspondre au mieux et répondre à leur besoin.
Sujets abordés :
- La compétence des agences, technicité, talent et organisation
- Disponibilité : les hommes et les structures
- Capacités de coordination interne et externalisée
- Formaliser son besoin d’agence : être capable de définir le portrait de son agence idéale
- Être capable de définir les impossibilités de collaboration
- Construction d’une grille d’aide à la construction de la long list et de la short list
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)
Niveau : intermédiaire – expert
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront définir le type d’agence capable de répondre à leur besoin stratégique, créatif et d’organisation à solliciter lors d’un appel d’offres.
Programme
-
8:45 - 9:00
-
9:00 - 10:00
-
10:00 - 11:15
-
11:15 - 12:00
-
12:00 - 12:50
-
12:50 - 13:00