-
18 oct.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
17 oct.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
-
16 oct.Plus d'informations
Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains
Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
-
11 oct.Plus d'informations
MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard
Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
-
08 oct.Plus d'informations
Training flash ✨ - Comment utiliser la data pour promouvoir la durabilité dans votre entreprise ? - Elevate
Comment réduire l'empreinte carbone de vos opérations numériques ? Quels sont les outils pour une gestion durable des données ?
-
04 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
-
03 oct.Plus d'informations
Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati
Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?
-
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
-
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
-
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 11
- 12
- 13
- ...
- 56
- Page suivante