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À propos de l’événement Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, Communication, marketing

Design sans titre (22)

Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?

Cette session permettra à tous les participants de mieux comprendre les tenants et les aboutissants d’une stratégie d’employee advocacy, ainsi que ses objectifs et ses résultats.

Sujets abordés :

  • Employee advocacy, pourquoi ?
  • Méthodologie et cadrage
  • Objectifs et résultats

Pour qui ?

La formation est destinée à tous les professionnels des RH, de la communication, du marketing, de la RSE.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les stagiaires pourront mieux appréhender l’intérêt de l’employee advocacy pour certains sujets de l’entreprise, comme la réputation RSE ou l’image de marque employeur. Ils pourront appréhender sa mise en œuvre au niveau opérationnel.

 

les humains

Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque

Les Humains sont membres d’IMPACT France.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.