Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains - À propos
Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
Cette session permettra à tous les participants de mieux comprendre les tenants et les aboutissants d’une stratégie d’employee advocacy, ainsi que ses objectifs et ses résultats.
Sujets abordés :
- Employee advocacy, pourquoi ?
- Méthodologie et cadrage
- Objectifs et résultats
Pour qui ?
La formation est destinée à tous les professionnels des RH, de la communication, du marketing, de la RSE.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires pourront mieux appréhender l’intérêt de l’employee advocacy pour certains sujets de l’entreprise, comme la réputation RSE ou l’image de marque employeur. Ils pourront appréhender sa mise en œuvre au niveau opérationnel.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque
Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 9:55
-
9:55 - 10:20
-
10:20 - 10:45
-
10:45 - 11:05
-
11:05 - 11:20
-
11:20 - 11:30