Menu

Le programme de l’événement Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, Communication, marketing

Le programme Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

Le mercredi 16 octobre:
9:30 - 9:40 Introduction Par Sabine MARECHAL
9:40 - 9:55 Employee advocacy, qu’est-ce que c’est vraiment ?
9:55 - 10:20 L’employee advocacy « à l’insu de son plein gré »
10:20 - 10:45 Méthodologie d’une stratégie d’employee advocacy
10:45 - 11:05 Focus sur l’employee advocacy au service :
11:05 - 11:20 La mesure de résultats
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:40 à 9:55

    Employee advocacy, qu’est-ce que c’est vraiment ?

    L’employee advocacy : définition
    Objectifs principaux
    Pourquoi une telle émergence en ce moment ?

  2. De 9:55 à 10:20

    L’employee advocacy « à l’insu de son plein gré »

    Beaucoup de collaborateurs pratiques déjà l’employee advocacy, sans stratégie de la part de leur entreprise : profils des collaborateurs influenceurs, typologies de messages, risques et opportunités.
    Employee advocacy vs influence : est-ce différent ?

  3. De 10:20 à 10:45

    Méthodologie d’une stratégie d’employee advocacy

    Pourquoi faut-il une stratégie ? Comment engager des collaborateurs dans cette stratégie ? Quel cadrage ? Quels moyens ? Quels avantages pour eux et pour l’entreprise ?

  4. De 10:45 à 11:05

    Focus sur l’employee advocacy au service :

    De la marque employeur : exemples 
    De la RSE : exemples
    D’autres types de thématiques : exemples

  5. De 11:05 à 11:20

    La mesure de résultats

    Qu’attendre d’une stratégie d’employee advocacy ? Quels KPI’s (Indicateurs clés de performance) ?

  6. De 11:20 à 11:30

    Conclusion

    Tendances émergentes

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.