Menu

À propos de l’événement Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, Communication, marketing

Design sans titre (22)

Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?

Cette session permettra à tous les participants de mieux appréhender les opportunités de l’influence marketing pour la communication des actions RSE des marques.

Sujets abordés :

  • Influence et transparence 
  • Influenceurs RSE 
  • Contenus et méthodologie

Pour qui ?

La formation est destinée à tous les professionnels de la communication, du marketing, de la RSE et du digital.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les participants pourront mieux appréhender l’intérêt et les formats possibles pour utiliser l’influence marketing dans le cadre de la promotion des efforts RSE des marques.

 

les humains

Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque

Les Humains sont membres d’IMPACT France.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.