Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains - À propos
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
Cette session permettra à tous les participants de mieux appréhender les opportunités de l’influence marketing pour la communication des actions RSE des marques.
Sujets abordés :
- Influence et transparence
- Influenceurs RSE
- Contenus et méthodologie
Pour qui ?
La formation est destinée à tous les professionnels de la communication, du marketing, de la RSE et du digital.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les participants pourront mieux appréhender l’intérêt et les formats possibles pour utiliser l’influence marketing dans le cadre de la promotion des efforts RSE des marques.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque
Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 10:05
-
10:05 - 10:20
-
10:20 - 10:45
-
10:45 - 11:10
-
11:10 - 11:20
-
11:20 - 11:30