Menu

Orateurs de l’évènement Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains - Orateurs

Brand Academy, Communication, marketing

À propos des orateurs

  1. Sabine MARECHAL

    Sabine MARECHAL

    Sabine MARECHAL a occupé des fonctions de direction des stratégies dans différents groupes (agences et annonceurs). Depuis 2017, elle dirige l’institut Les Humains, spécialisé en transformation durable des organisations Elle intervient particulièrement en prospective, innovation et développement durable, auprès de comités de direction, directions marketing, RSE et communication.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.