-
19 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?
Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ? -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?
-
13 oct.Plus d'informations
Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?
Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation… -
07 oct.Plus d'informations
Sadhana - Comment gérer son stress et ses émotions au travail ?
Qu'est-ce que le stress chronique ? Comment transforme-t-on du mauvais stress en bon stress ? Quelles techniques sont efficaces pour lutter contre le stress ? Comment les techniques du Yoga… -
06 oct.Plus d'informations
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?
Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ? -
04 oct.Plus d'informations
Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?… -
29 sept.Plus d'informations
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les… -
27 sept.Plus d'informations
Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?
Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ? -
23 sept.Plus d'informations
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?
Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 12
- 13
- 14
- ...
- 41
- Page suivante