-
19 marsPlus d'informations
Influence marketing et urgence écologique : quels enjeux ? - Post Influence
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? -
15 marsPlus d'informations
Comment mieux gérer son temps ? - Skylldev
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
12 marsPlus d'informations
Parcours IA & marketing : Je t’aime, moi non plus ? l’IA générative démystifiée (1/3) - Seerius
IA vs IA générative : quelles différences ? Concrètement, comment ça marche ? Quels cas d’usage pour le Marketing ? -
08 marsPlus d'informations
Le Web3 : le CRM de demain ? - Havas Play
Connaissez-vous vraiment vos clients ? Comment ré-engager avec vos audiences à l’ère de la fin des cookies ? Comment le Wallet peut remplacer le cookie ? -
06 marsPlus d'informations
Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly
Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ? Comment se lancer, par quoi commencer ? -
29 févr.Plus d'informations
✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
27 févr.Plus d'informations
Brand Academy : Les contrats climats : quoi, comment, quel suivi ?
-
27 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
08 févr.Plus d'informations
IA générative : comment passer de l'acculturation à la pratique ? - Converteo
Quels sont les does et don't des projets d'IAG ? Comment estimer le ROI de ces projets en vue de l'industrialisation ? Quel est le meilleur pilotage (pour les POCs, puis pour l’industrialisation) ? -
07 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 12
- 13
- 14
- ...
- 53
- Page suivante