-
06 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ?
-
06 juinPlus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 2…
-
24 maiPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment générer du contenu de marque avec ChatGPT ? (1/3) - Elevate
Comment exploiter ChatGPT pour créer du contenu de marque impactant ? Pourquoi intégrer ChatGPT dans sa stratégie de contenu de marque ?
-
17 maiPlus d'informations
Comment maitriser et comprendre les opportunités de l’IA pour nourrir la vision stratégique de votre business ? – we are school - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec we are school vous propose une réduction de 9% sur son tarif de formation (soit 11 000€ HT au lieu de 12 000€ HT). -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
-
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
-
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
-
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
-
30 avr.Plus d'informations
Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius
Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?
-
26 avr.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 12
- 13
- 14
- ...
- 55
- Page suivante