Menu

Événements passés

  1. 02 févr.

    Comment le Social Media 3.0 va-t-il révolutionner les échanges entre marques et communautés ? - Havas Play

    L’évolution du Social Media ? Le passage de follower à communauté ? La gamification comme nouveaux principes d’échange ? Comment adapter le funnel de transformation ? Quelle valorisation pour les…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 01 févr.

    Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Precious

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 31 janv.

    Prise de parole Whistcom

    Prise de parole Whistcom
    Plus d'informations
  4. 30 janv.

    Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?  
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 26 janv.

    Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

    L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 18 janv.

    Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

    Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  7. 13 déc.

    ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 13 déc.

    ✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 déc.

    ✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 12 déc.

    ✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations