Menu

Événements passés

  1. 08 avril 2020

    Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?

    Le modèle de la société de consommation est de plus en plus contesté. Face à la relative impuissance des Etats et des associations, les consommateurs mettent la pression sur les marques de façon bien plus dure, mais surtout, cette rébellion est aujourd’hui considérée comme légitime, alors qu’elle était encore marginale il y a 2 ou 3 ans. Comment expliquer ce revirement ? Que peuvent faire les marques ?

    Plus d'informations
  2. 07 avril 2020

    Formation à distance : Comment être rassurant dans sa communication interpersonnelle ?

    Comment faire passer le bon message ? Comment avoir la bonne posture ?

    Plus d'informations
  3. 03 avril 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment défendre sa marque face aux Fake news ?

    Pourquoi les marques doivent-elles lutter contre les manipulations de l’information ?

    Plus d'informations
  4. 02 avril 2020

    Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?

    Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ?

    Plus d'informations
  5. 01 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?

    Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences créatives ? Des rédacteurs ? Des services clients ?

    Plus d'informations
  6. 31 mars 2020
    Paris

    MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer

    Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers ?

     

    Plus d'informations
  7. 27 mars 2020

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?

    Plus d'informations
  8. 26 mars 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment engager ses audiences ?

    Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?

    Plus d'informations
  9. 26 mars 2020
    Paris

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  10. 24 mars 2020

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?

    Plus d'informations