Menu

Événements passés

  1. 27 févr.

    Brand Academy : Les contrats climats : quoi, comment, quel suivi ?

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 27 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 08 févr.

    IA générative : comment passer de l'acculturation à la pratique ? - Converteo

    Quels sont les does et don't des projets d'IAG ? Comment estimer le ROI de ces projets en vue de l'industrialisation ? Quel est le meilleur pilotage (pour les POCs, puis pour l’industrialisation) ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  4. 07 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 02 févr.

    Comment le Social Media 3.0 va-t-il révolutionner les échanges entre marques et communautés ? - Havas Play

    L’évolution du Social Media ? Le passage de follower à communauté ? La gamification comme nouveaux principes d’échange ? Comment adapter le funnel de transformation ? Quelle valorisation pour les…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 01 févr.

    Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Precious

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte carbone des tournages ? Quel impact…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  7. 31 janv.

    Prise de parole Whistcom

    Prise de parole Whistcom
    Plus d'informations
  8. 30 janv.

    Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?  
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 26 janv.

    Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

    L’endorsement tout le monde connait, en quoi l’expérientiel diffère ? Comment générer la bonne association marque-expérience-talent ? Quels résultats attendre de ce type de stratégies ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  10. 18 janv.

    Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

    Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations