-
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ?
-
23 avr.Plus d'informations
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
-
04 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
-
29 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
28 marsPlus d'informations
Parcours IA & marketing : IA générative & Marketing : vive la productivité ? (2/3) - Seerius
Quels sont les différents outils d’IA générative aujourd’hui disponibles ? Quels impacts pour chacun des métiers du Marketing ? Comment piloter un projet GenAI ?
-
27 marsPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
26 marsPlus d'informations
Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon
Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ?
-
21 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? Quels sont les principes à connaître et les…
-
21 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
19 marsPlus d'informations
Influence marketing et urgence écologique : quels enjeux ? - Post Influence
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 13
- 14
- 15
- ...
- 54
- Page suivante