Menu

À propos de l’événement ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨

✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨ - À propos

Brand Academy, expert, intermédiaire, relations agences, choix, appeldoffres, efficacité, évaluation
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨

Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer l’ensemble des dimensions de leur besoin d’agence et des spécificités de leur organisation à leur mécanique de choix d’agence.

Sujets abordés :

  • Les sujets de l’évaluation des agences en appel d’offres et leur poids selon les étapes
  • Les modalités de l’évaluation
  • La prise de décision suite à l’évaluation en appel d’offres

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

Niveau : intermédiaire – expert

Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 15 mai de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser un appel d'offre utile et efficace ? » afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Tableau session Onzedixèmes (11)

 

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Logo onzedixième

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.