✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨ - À propos
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer l’ensemble des dimensions de leur besoin d’agence et des spécificités de leur organisation à leur mécanique de choix d’agence.
Sujets abordés :
- Les sujets de l’évaluation des agences en appel d’offres et leur poids selon les étapes
- Les modalités de l’évaluation
- La prise de décision suite à l’évaluation en appel d’offres
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)
Niveau : intermédiaire – expert
Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 15 mai de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser un appel d'offre utile et efficace ? » afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ».
Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :
A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:30
-
11:30 - 12:00