Menu

À propos de l’événement ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨ - À propos

Brand Academy, Efficacité, Relations agences, expert, pilotage, choix, organisation, rémunération
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.

Sujets abordés :

  • les grands principes de la rémunération des agences,
  • la relation à établir entre mission et rémunération
  • adapter la rémunération à la problématique et l’expertise de l’entreprise

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…) 

Niveau : intermédiaire – expert

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 12 juin de 14h00 à 16h30 sur « Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Rémunération agence ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Tableau session Onzedixèmes (11)

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

Logo onzedixième

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.